Total Speech Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Speech Wrestling

Forum de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [NWO] M.V.P Vs Bobby Lashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 1163
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2008

[NWO] M.V.P Vs Bobby Lashley Empty
MessageSujet: [NWO] M.V.P Vs Bobby Lashley   [NWO] M.V.P Vs Bobby Lashley Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:22

Endroit » Texas
Nombre de Speech » Comme Vous voulez !
Ordre » Aucune !
Type de match » Normal Match
Récompense » Le Titre champion du monde poid lourd !
Deadline » Dimanche 00h00
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Kane


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2008

[NWO] M.V.P Vs Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: [NWO] M.V.P Vs Bobby Lashley   [NWO] M.V.P Vs Bobby Lashley Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:12

Hg : Cena m'a autorisé à participer alors ce sera un 3 way Dance si ça ne vous dérange pas Razz

Smackdown...Le dernier arrêt avant No way out. Le public finit de s'installer dans l'arène, impatient de voir ce que le show de ce soir va donner. Tous espèrent un spectacle qui restera dans les mémoires. Et la soirée commence avec une énorme surprise car les lumières s'éteignent et laissent place à une lueur rouge. Puis un rire sinistre se fait entendre. Finalement l'écran du titantron s'allume et laisse apparaitre une image qui fait froid dans le dos. Kane, enfermé dans une cage d'acier et enchaîné, le visage ensanglanté et des lames sur le sol.

[NWO] M.V.P Vs Bobby Lashley Kane_b10

Son rire se poursuit quelques secondes de plus avant qu'il ne prenne la parole.

No...Way out. Le prochain rendez-vous de la TSW, une date où il n'y a aucune échappatoire, où tous serons forcés de faire face à leur destinée. No way out...Ce jour là, il n'y aura pas d'issue, personne n'échappera à son sort. Personne ne pourra éviter les événements qui nous attendent. Aucune issue. C'est ce que vous pensiez en me voyant. Avouez le ! Vous pensiez que j'étais condamné à un triste destin. Que je n'étais plus qu'un monstre condamné à être une créature de foire : VOTRE créature de foire. Vous me preniez tous pour un être sans le moindre avenir. Destiné à être la risée de pitoyables créatures qui avaient eu la chance d'avoir un visage des plus banal. Et vous aviez raison. Il n'y aucune issue par laquelle je peux échapper à votre regard. Il n'y a aucun lieu où je peux vivre sans la crainte de voir vos yeux s'emplir d'horreur lorsque vous voyez mon visage. Il n'y a aucun moment où je n'ai cette horrible sensation de n'être qu'un indésirable dans ce monde que l'on prend en pitié parce que c'est là faire preuve d'humanité. Et il n'y aucun moment où je ne ressens pas ces flammes, me carresser la peau et me plonger dans une douleur inimaginable et surtout...éternelle. Je suis à jamais enfermé dans mon enfer, à jamais condamné à une douleur innommable. A jamais condamné à envier les normaux qui eux peuvent vivre avec leurs petits tracas quotidiens. Mais No way out pour moi sera le soir de la délivrance. Le soir où les émotions qui me dévorent depuis si longtemps pourront enfin s'exprimer. Le soir où finalement vous découvrirez une réalité dont vous ignoriez jusqu'à l'existence. Une réalité qui n'en finira pas de vous plonger dans l'horreur. No way out sera le jour où enfin, le monstre que VOUS avez créé de vos propres mains sortira de sa cage. No way out sera le jour où le glas sonnera pour les misérables cloportes qui grouillent dans cette fédération. Parce que lorsque la cloche sonnera et annoncera le début de mon match, une puissance infinie sera libérée. Une force qui sera dirigée vers un seul but : la destruction. Oui, No way out sera le jour où ma furie sera libérée et où vous n'aurez d'autre choix que de vous laisser dévorer par la haine profonde que je vous porte. Ce jour marquera aussi le début d'une nouvelle ère. Une ère de terreur, de désespoir et de souffrance. Oui ce jour là marquera l'avènement d'un nouveau monde. Un monde où vous n'aurez plus le pouvoir de m'enfoncer plus bas que terre. Un monde qui fonctionnera selon MES règles. Un monde où la souffrance qui me suit pas à pas sera la seule maîtresse. Car à No way out, je m'emparerai du joyaux le plus précieux qui soit : le titre de champion du monde des poids lourds.

Le public est saisi de stupeur et reste donc silence. Le seul bruit audible dans l'arène est le rire sinistre du monstre qui dure de longues secondes. Une fois qu'il a fini de rire. Il reprend la parole avec un sourire sadique sur le visage.

Mvp...Bobby Lashley, vous êtes les élus. Vous êtes les premiers qui seront sacrifiés pour la création de cette douce utopie. Et je vous avoue que j'en suis satisfait. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous incarnez tout ce que je hais du plus profond de mon être ! Toi MVP, tu ne vis que par des artifices, des bijoux, une attitude hautaine. Pour toi le monde n'est qu'un ensemble d'individus qui te sont inférieurs et qui ne peuvent t'atteindre. Une douce illusion. Douce illusion qui devient une amère réalité pour moi qui suis supérieur à tous ses insectes et qui dois supporter leurs railleries jour après jour tout en te regardant te placer sur un pied d'estale ! Est-ce que tu sais ce que ça fait, d'être mis sans cesse plus bas que terre parce que tu n'as pas le visage qui convient ? Est-ce que tu sais ce que ça fait de ne pouvoir être qu'un monstre, un animal en cage condamné à regarder ses rêves réduits en poussière, encore et encore ? Tu vas vite le découvrir car lorsque tu entreras sur le ring, tu laisseras derrière toi tous tes espoirs, toutes tes ambitions pour n'y trouver qu'un monde sans lumière ni issue, un monde composé d'ombres qui n'attendent que de dévorer ton âme insignifiante. A vrai dire, il n'y a qu'une personne qui pourrait te sauver. Et cette personne n'est autre que le troisième participant à cette danse mortelle qui marquera le début d'une ère de terreur. Bobby, je suis certain que tu te crois prêt à tout affronter. Oui, tu crois que ta volonté et tes "talents" te sortiront d'affaire. Oui, Bobby je t'envie toi aussi. Parce que tu as eu le privilège de pouvoir modeler ton corps selon ton bon vouloir. A force d'heures d'entraînements, tu t'es fabriqué le physique qui te faisait rêver. Et tu as réalisé toutes les ambitions qui étaient les tiennes. Pendant que moi, moi je n'étais qu'une pauvre victime d'un autre de ces incendies. Une victime qui se trouvait être plus grande et plus forte que les autres. Là où ta volonté t'a transformé en machine de combat, ma haine m'a modelé et a fait de moi un instrument de destruction. Une bête insasiable assoiffée de sang et de hurlements de douleur, un démon qui ne connait ni le répit ni la pitié. Un monstre que ni votre confiance, ni votre volonté ne sauraient ébranler. La seule chose qui pourrait stopper ma marche est de voir, vos regards brisés et vos carcasses complètement dévastées par l'ouragan qui s'abattra sur vous. Je n'aurai de cesse avant d'entendre vos supplications, avant que vos âmes ne soient complètement déchirées par l'horreur du sort que je vous réserve. Oui, j'ai l'intention de vous plonger dans un cauchemar. Un cauchemar qui n'aura jamais de fin, un cauchemar qui vous privera à jamais de la douceur des rêves et des espoirs. Un cauchemar qui sera à l'image de l'enfer que ces pitoyables petits mortels me font vivre depuis tant d'années. Tel est le sort de ceux qui prétendent être des obstacles sur ma route vers le destin. Telle est la destinée de ceux qui prétendent se dresser entre moi et ce titre que je désires. Bien vite vous apprendrez que les ténèbres se sont installées sur la TSW et qu'elles y règneront en maître grâce à la furie éternelle qui m'habite. Bientôt tous ces mortels comprendront le prix à payer pour s'opposer à ce que je veux. Bientôt plus personne ne s'opposera à mes désirs. Quant à vous bande de pauvres mortels, vous aurez l'éternité pour saisir l'ampleur du cataclysme que je vais déchaîner. Les derniers restes de vos âmes brisées seront réduits en poussière alors que vos corps en lambeaux ne vous laisseront d'autre choix que de contempler la magnificence de mon règne. Oui bientôt, vous serez forcés de me regarder savourer mon triomphe et soulever le titre qui deviendra ma couronne et l'instrument de votre destruction finale.

Kane éclate de nouveau d'un rire qui fait froid dans le dos. Son rire résonne dans l'arène même après que l'écran ne s'éteigne que que la lumière ne retrouve sa teinte normale.
Revenir en haut Aller en bas
 
[NWO] M.V.P Vs Bobby Lashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Speech Wrestling :: Les PPV :: No Way Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser