Total Speech Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Speech Wrestling

Forum de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Undertaker Vs Shelton Benjamin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 1163
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2008

Undertaker  Vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Undertaker Vs Shelton Benjamin   Undertaker  Vs Shelton Benjamin Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:18

Endroit » Texas
Nombre de Speech » Comme Vous voulez !
Ordre » Aucun !
Type de match » Triple Treat Hardcore match
Récompense » Titre United Stades
Deadline » Lundi 00h00
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
United States Champion
United States Champion
Shelton Benjamin


Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : OrangeBurg, South Carolina
Date d'inscription : 11/02/2008

Undertaker  Vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Vs Shelton Benjamin   Undertaker  Vs Shelton Benjamin Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:00


Shelton, dans les vestiaires, se mit en condition pour son premier match à la TSW, qui de plus est un match pour devenir le champion des Etats-Unis , un des titres que Shelton n’a jamais eu l’occasion d’avoir dans le passé. . . Mais il sentait que le vent tournait en sa faveur, et se demandait s’il était plus judicieux d’être appréciédu public, où d’être un Heel à jamais, que personne n’aimera jamais. . . C’est, plongé dans ses pensées, qu’il rigola en pensant au slip de Mr Kennedy. . . Comme il le déteste profondément, et trouve qu’il n’a pas de technique, Shelton prit la décision de garder son poil d’arrogance et de vantardise, mais en étant apprécié du public, à l’inverse de Kennedy. . .

Undertaker  Vs Shelton Benjamin Shelto14

Shelton se rendit dans les couloirs des Backstages de la fédération, et sentit intérieuremet qu’il avait oublié quelque chose d’important. . . Enfin il y penserait après, mais après quoi d’ailleurs ?

Undertaker  Vs Shelton Benjamin Shelto10

Arf ! Momma faisait encore éternellement parti de ses problèmes, vraiment il l’aimait sa mère, mais il y a des limites quand même, lorsque celle-ci dort dans son lit et réclame un lit trois places pour que ce dernier puisse être assez large. . . Il en avait vraiment marre, et décida de la chercher dan sa loge, en lui faisant croire qu’il l’accompagnait aux places VIP pour voir son match, mais en fait, pour être bien tranquille, il la mttrait dans le placard à balais que personne n’utilise jamais, au vu de la saleté des locaux. . .

Undertaker  Vs Shelton Benjamin Shelto11

Momma : Alors mon Shelty, ou emmenes tu ta pauvre vieille mère comme cela ?

Shelton : Au VIP Maman !

Momma : Mais ce n’est pas la bonne direction !

Shelton : Un raccourci Maman !

Momma : Mais quel est ce vulgaire placard ?

Shelton : Ta nouvelle maison Maman !

[Quelques Minutes Plus Tard. . . ]

Undertaker  Vs Shelton Benjamin Shelto16

Allo WWE HairShop ? Oui Shelton Benjamin à l’appareil ! Alors j’aimerais quelque chose à me mettre sur la tête, quelque chose de nouveau, d’innovant ! Une casquette, une nouvelle couleur de cheveux, enfin quelque chose d’innovant, pour ma nouvelle fédération ! Etj je veux quelque chose d’élégant, pas un vieux chapeau comme le porte Undertaker, le champion à qui je vais prendre sa ceinture ce soir ! Comment ? Non l’argent n’est pas un problème pour toi, mais toi tu risques d’en avoir si tu me fournis quelque chose de merdique ! Compris ? Je te retrouve dans 15 minutes, sois prêt !

Shelton s’ennuyait, et se demandait que pouvait-il donc fairepour passer le temps, les quinze minutes qui le séparent de sa commande du coiffeur. . . Il décida d’aller rendre une petite visite à Todd Grisham !

Undertaker  Vs Shelton Benjamin Shelto12


Shelton : Salut Todd, pour avancer, on pourrait faire un début d’interview ici, tout de suite !

Todd : Ok. . . Bien toute la partie technique motivation et tactique c’est tout à l’heure ! La je vais me renseigner sur ta condition, ton entraînement et tes impressions !

Shelton : Pas de problème !

Todd : Alors Shelton, une arrivée dans une nouvelle fédération encore fragile mais bien organisée est toujours compliquée, comment te sens tu ici ?

Shelton : Bien les locaux sont moins luxueux qu’avant, mais l’ambiance est bien meilleure, donc moralement, je suis réellement au top de ma forme, et je suis prêt à devenir le patron de Smackdown à la TSW !

Todd : Vous ne comptez pas aller à Raw pour devenir le WWE Champion ?

Shelton : Ecoute, je vais grimper les échelons petit à petit, je vise d’abord le titre des Etats-Unis, ensuite je viserais le World Heavyheight, qui n’est autre que l’équivalent du titre de la WWE à Raw, il ne faut pas l’oublier ! I’m The Gold Standard , ce qui veut dire qu’actuellement, je suis le seul à pouvoir réellement viser les ceintures, quelles qu’elles soient !

Todd : Les titres par équipes sont vacants, ne comptez vous pas l’empocher ?

Shelton : Après ce match, je ferais surement une annonce, je veux avoir toutes les ceintures de Smackdown, et je suis prêt à perdre mon kilo en trop pour descendre en dessous des 110 Kilos, et pouvoir être un Cruserweight, le plus puissant et le plus musclé de la TSW !

Todd : Bien j’ai cru entendu dire que tu avais un rendez-vous, donc je te laisse à tes activités !

Shelton : Salut !

Undertaker  Vs Shelton Benjamin Shelto15

Shelton arriva devant le coiffeur, et dit au gars présent à l’accueil :

Salut, alors ma commande est prête ?

Alors j’ai un modèle de quelque chose à vous mettre sur la tête, vraiment, ça fait guerrier courageux et effrayant !

Je veux pas être effrayant je veux avoir la classe !

Bon pourtant, essayez moi cela, vous allez pas être déçu !

Undertaker  Vs Shelton Benjamin Tribut10

Tu te fous de moi ? J’ai la classe moi, je suis pas un soldat !

Bon bon bon, ben je pense qu’une teinture blonde t’iras à merveille !

Ah je préfère merci !

Undertaker  Vs Shelton Benjamin 02910

Vraiment, bogoss jusqu’au bout. . .

[Quelques Minutes Plus Tard. . .]

Undertaker  Vs Shelton Benjamin Todd10

Todd : Alors Shelton comme on se retrouve ! Alors vos motivations pour ce match, et son enjeu qui n’est pas des moindres, le titre des Etats-Unis !

Shelton : Je suis hyper motivé je donnerais tout ce que j’ai pour avoir ce titre, et je ne laisserais personne le prendre à ma place !

Todd : Alors on m’apprend à l’instant que l’Undertaker prend sa retraite, qu’il laisse ton titre vacant !

Shelton : J’en étais sur ! A son age on préfère s’occuper de ses petits enfants plutôt que de se consacrer au catch ! C’est son choix maintenant qu’il est parti, je ne dirais plus un mot sur lui ! Bon vent !

Todd : Mais il reste Mr.Kennedy, un candidat sérieux au titre qui est motivé lui aussi, et, qui a des ambitions aussi élevées que les vôtres !

Shelton : Les ambitions, c’est une chose, le talent en est un autre ! Il n’a jamais rien fait dans sa carrière, et ce soir encore je vais prouver que le Gold Standard est vraiment The Most Athletic Superstar ! J’y ai travaillé dur !

Todd : Pourtant on ne vous a pas beaucoup vu à la salle de musculation !

Shelton : Parceque j’ai déjà assez de puissance ! Je veux dans l’avenir être le champion CruserWeight ! Pour cela il faut que je perde un Kilo. . . Donc je travaille plus ma souplesse et ma technique plutôt que ma force et ma puissance !

Todd : Je comprends. . . Et tactiquement face à Kennedy que faut-il faire ?

Shelton : Lui faire un tombé dans le dos quand il parle dans son micro comme l’a fait Super Crazy dans le passé ! Mais moi-même sans ça, je gagnerais ce match, d’une façon ou d’une autre ! Mais qu’entends-je ?. . .

SHELTON BENJAMIN THEME SONG

[Ain’t No Stoppin’ Me Now !]



Undertaker  Vs Shelton Benjamin Lilian10

Lilian : Ladies and Gentlemen, from OrangeBurg, South Carolina, weight 248 Pounds, The Gold Standard, SHELTONNNNNN BENJAMINNNNNNNNNNN !

Et les feux d’artifices et le titantron se déclenchèrent !

Undertaker  Vs Shelton Benjamin 110

Et le Gold Standard fit son apparition !

Undertaker  Vs Shelton Benjamin 210

Il était très attentif à la réaction du public. . .

Undertaker  Vs Shelton Benjamin 310

Donc il regarda le public et vit qu’il avait déjà quelques fans !

Undertaker  Vs Shelton Benjamin 410

Ce qui le fait sourire !

Undertaker  Vs Shelton Benjamin 510

Il regarda le ring d’un air déterminé

Undertaker  Vs Shelton Benjamin 610

Puis en un seul bond, grimpa sur le ring !

Undertaker  Vs Shelton Benjamin 710

Il s’empara poliment le micro des mains de Lilian, et prit la parole :

Undertaker  Vs Shelton Benjamin Mic110


Yo yo yo yo tout le monde ! Je suis Shelton Benjamin, et cette fois encore, je vais vous prouver que personne d’autre que moi ne mérite le titre pour lequel je me bats ce soir ! Tout simplement parceque vous avez déjà pu le constater, Taker, sachant qu’il allait m’affronter, a déclaré forfait, et a même prit sa retraite, tant il fut tromatisé ! Et dommage que Kennedy n’ait pas prit la même décision, car je vais tout simplement le démolir jusqu’à ce que KO s’en suive ! J’ai peut-être la même motivation que lui, mais j’ai mille fois plus de chances de gagner ! Tout simplement parceque je suis plus fort, et que je possède des prises que seul moi suis capable d’éxécuter, mélangeant la souplesse et l’athlétique à la force et la puissance ! Personne d’autre que moi ne peut le faire ! Beaucoup disent que le Kenton Bomb de Kennedy est ultra efficace, et promet le KO à qui le recevra ! Ce n’est pas faux ! Mais jamais Ken ne pourra me le porter , car jesuis un des lutteurs qui contrent le mieux les prises ! J’ai déjà battu des catcheurs extrèmement plus forts que lui ! Mais ce n’est pas dur, car cette mauviette ne vaut rien ! D’ailleurs on m’a dit qu’il était en train de chier dans son froc, à l’idée d’entrer sur le m^peme ring que moi ! C’est poruquoi je lu laisse une dernière chance de ne pas venir, moi je m’en foius, dans tous les cas, je gagnerais ! Mais cela pourrait lui épargner une défaite sanglante et destructrice ! Et si jamais il vient, allez chercher du Pop-Corn à ce moment là, comme ça vous pourrez tous être concentrés sur la honte et la misère que je mettrais à cette petite blondasse ! Certains diront que je n’ai aucune raison de dire cela, vu que je me suis teint les cheveux en bond justement. . . Mais moi c’est pour avoir la classe, une fois de plus ! Alors que lui c’est une vulgaire tapette blonde de naissance, ce qui veut tout dire ! Un blond n’est pas fait pour être catcheur, mais pour être porteur de serviette ! Et comme je suis un peu un artiste dans l’âme, j’ai décidé de vous chanter une petit rap sur sa petite personne !

Undertaker  Vs Shelton Benjamin Mic210

Kennedy Kennedy, tu veux représenter le Michigan,
Mais penses-tu qu’il est fier d’être cité par une tête d’ane ?
Pourquoi venir faire le match la fleur au fusil,
Alors que je vais te démolir tu vas encore pisser au lit !
Tu n’as jamais rien fait dans ta carrière,
Alors retourne chez les putes pour te faire péter le derrière !
Tu te crois beau avec ton micro,
Mias moi en 2 ou 3 secondes j’te mets KO !
Ce petit rap j’te le dédicace,
C’est la moindre des choses avant que j’te fracasse !
Tu gueules ton nom un peu partout,
Mais moi j’te tape j’te bats et puis c’est tout !
Les titres tu ne les a jamais remportés,
Alors arrête de faire le chaud tu vas encore t’faire humilier !
Une petite blonde comme toi ne devrait pas s’afficher,
Tu vas te taper la honte, alors c’est mieux que tu retournes te cacher !
Tu te crois musclé, tel que King Kong,
Mais arrête le catch et va te mettre au Ping Pong !
Tu veux clasher des joueurs de FootBall Américain,
Mais pour fair ele gangster, tu fais un petit trop le malin
Ce petit texte est pour toi j’espère il te fera plaisir
Tu pourras te le passer en boucle après que je t’ai fait vomir !
Alors si tu ramènes ton petit cul ici tu risques d’avoir mal !
Mais au moins tu auras un logement de luxe, à l’Hôpital !


[Applaudissements du Public]

Merci Merci, je ferais peut-être bien de l’enregistrer, ça ferait un tube j’en suis sur !
Bien je crois qu’il est temps pour moi de rendre le micro à la belle Lilian, et je finirais, comme tout speech qui se respecte, par. . .

Undertaker  Vs Shelton Benjamin Mic310

AIN’T NO STOPPIN’ ME NOOOOOOWWWWWWWWWWWWW ! ! ! ! ! !


Puis Shelton rigola et attendit l’arrivée de Kennedy. . .

Undertaker  Vs Shelton Benjamin Finish10
Revenir en haut Aller en bas
http://shelton-benjamin-wwe.skyrock.com
 
Undertaker Vs Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton Benjamin!
» Shelton Benjamin
» Shelton Benjamin
» Shelton Benjamin Vs Stone Cold
» Smackdown! Main Event 29/02/08 Mysterio vs Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Speech Wrestling :: Les PPV :: No Way Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser