Total Speech Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Speech Wrestling

Forum de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triple H vs Mark Henry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelton Benjamin
United States Champion
United States Champion
Shelton Benjamin


Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : OrangeBurg, South Carolina
Date d'inscription : 11/02/2008

Triple H vs Mark Henry Empty
MessageSujet: Triple H vs Mark Henry   Triple H vs Mark Henry Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:55

Endroit » Texas
Nombre de Speech » Comme Vous voulez !
Ordre » Aucun !
Type de match » TLC Match
Récompense » Le Titre Intercontinental ou Number One Contender au titre de la WWE!
Deadline » Dimanche 00h00
Revenir en haut Aller en bas
http://shelton-benjamin-wwe.skyrock.com
Triple H
Admin
Admin
Triple H


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 03/02/2008

Triple H vs Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Mark Henry   Triple H vs Mark Henry Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:21

.:: 1 JOUR AVANT LE MATCH ::.

Alors que Hunter avait un match à préparer, il décida de donner de son temps à une séance dédicace … pleins de jeunes Américains étaient venus à cet occasion et cela rendait très heureux Triple H … il signa plusieurs autographes …

Triple H vs Mark Henry HHH1_5

Ensuite un peu plus tard dans la journée, il avait rendez-vous chez le Chairman mais dans les couloirs il tomba sur un petit mot qui lui était destiné, il ne savait pas ce que c’était et ne voulut pas l’ouvrir …

Lorsqu’il partit, dans les couloirs il tomba nez à nez avec HBK …


Triple H vs Mark Henry HHH5_2

Triple H : Tiens, tiens, tiens … HBK ! Comment tu vas mon vieil ami ?

HBK : Ca va, ca va et toi ?

Triple H : Ca va aussi, j’allais me préparer pour le grand match que j’ai ce soir face à Mark Henry …

HBK : Oh face à lui, tu as toutes tes chances ! Franchement je n’ai aucun doute en ta prochaine victoire !

Triple H : J’espère bien que je serais le nouveau champion ce soir ! En tout cas je me suis super bien préparé ! J’ai beaucoup passé de temps à la salle de muscul et faut que j’y retourne !

Hunter partit et fait un clin d’œil à HBK …

.:: JOUR DU MATCH ::.

Alors que le silence s'était installé dans la salle le THEME SONG de Triple H retentit mais personne ne vient ... mais l'écran géant s'éclaira et l'on voyait Maria en compagnie de ...

Triple H vs Mark Henry Triple_H_interview_01

Maria : Chers fans, bonsoir à tous et à toutes ... ce soir comme vous avez pu l'apercevoir je suis en compagnie du célébrissime Triple H ! Alors après a défaite pour le titre suprême … comment te sens-tu ce soir pour ce match qui ne sera quand même pas très facile vu que tu te bats contre Mark Henry ! Ce n’est pas n’importe quel catcheur que vous avez en face de vous …

Triple H : En effet, c’est un bon catcheur mais je pense que je suis encore meilleur que lui ! Le plus gros homme du monde ne me fait pas peur ! Ce soir il va vraiment en falloir beaucoup pour qu’il me gagne ! Il va falloir, excusez moi du termes, mais va falloir qu’il ait des « cou*lles » ! Je vais tout donner ! La dernière fois, lorsque je suis venu sur le ring je me suis battu et je n’ai pas réussi à gagner le match qui me voyait affronter Cena et tous les rosters de RAW et je veux me rattraper ce soir pour mes fans …

Maria : Moi en tout les cas, je suis de tout coeur avec toi … et j’espère que tu seras le premier champion intercontinental dans cette fédération ! Et je pense que beaucoup de monde est derrière toi pour te soutenir ! Notamment ta famille, tes amis …

Triple H vs Mark Henry Triple_H_interview_02

Triple H : Oui, il y a beaucoup de monde qui sont derrière moi ! Cela me touche vraiment ! Et c’est pour eux que je vais ramener le titre !

Maria : C'est tout ce que l'on te souhaite ! On a beaucoup entendu parler cette semaine d’une possible re-formation de la DX, es-tu d’accord avec ceci … ?

Triple H : Non ce n’est pas d’actualité ! Mais si HBK l’avait voulu, il serait déjà venu me le demander ! Moi j’ai une petite idée de quelle team va se reformer mais il faut que j’en parle avec le principal intéressé …

Maria : Merci pour tout ces réponses Hunter, j’espère que tu vas gagner ce titre, et prépare-toi bien pour le peu de temps qu’il te reste avant le début de ce grand match …

Triple H : Merci à toi ma belle Maria, je fais tout faire pour gagner ce match et je le gagnerais pour toi … et pour tous ceux qui sont derrière moi et qui me soutienne !

À ces mots, The Game partit en embrassant très rapidement Maria …

Triple H vs Mark Henry 4_3

Il alla se changer vite fait et resta seul un moment … et se dit qu’il pouvait gagnait ce match …

Triple H vs Mark Henry Triple_H_BS_06

Triple H : Après ta défaite face à Cena, il faut que tu te rattrapes ! Ce soir c’est un match à ta portée ! Ce n’est pas un bon catcheur que tu as en face de toi ! Mark Henry, à part ses rondeurs il n’a rien ! Il se prend pour le plus fort de la fédération mais en fait il n’est rien … il va falloir le refaire descendre sur terre ! Il va falloir lui montrer qui The King of Kings, on va lui montrer qui …

L'écran géant s'éteigna sans savoir ce qu’avait dit Triple H mais tout à coup ... le TITANTRON de Triple H retentit et The game arriva très confiant pour son match de ce soir …



Triple H vs Mark Henry 4live-tripleh-21.01.08.1

Triple H vs Mark Henry Triple_H_4

Triple H vs Mark Henry Triple_H_Entrence

Triple H vs Mark Henry Triple_H_taunt_01

Triple H vs Mark Henry HHH4_2

Triple H vs Mark Henry 4live-tripleh-21.01.08.7

Triple H vs Mark Henry 4live-tripleh-21.01.08.4

Il s'empara d'un micro et commença à parler ...

Tu as vu sa ? Tout le monde veut me voir gagner ce soir ! Ecoute, je suis pas venu pour jouer avec toi, enfin si mais pas à ton jeu de tapettes, je suis venu jouer au jeu de The Game ! Dans un match TLC Match comme un n’importe quel autre type de match, je me dois de prouver mon talent ! Je me dois de te battre ! Le 11 fois champion du monde ce soir va te montrer qui est le plus fort ! Et tout sa grâce à ma fougue, mon intelligence, ma force ! La D-Generation X et l'Evolution, c'était une autre époque, aujourd'hui, on est en 2008, toutes les photos ou je domine, c'est vrai qu'elles sont belle et très bien mais regardez Eugène, il y a quelques années de cela, lui, avait eu un gros push et quelques temps après, le voila jobber ! Sa c'est tout ce que je ne serais pas mais pour ne pas l'être, tu sais toi-même ce qu'il me reste à faire, il me reste à te porter le Pedigree et gagner ! C'est mon but, je ferais tout pour l'atteindre, je t’attends de pied ferme, celui que je considère comme jobber ici c'est bien toi ! Tu as beau être aimé, je ne recherche pas sa, je ne recherche non plus le respect, je m'en tape complètement de ce que je suis pour le monde ici, ce que je veux, c'est gagner ! N'importe quel posture ! J'ai eu, c'est vrai, des blessures durant ma carrière mais jamais elle n'ont été aussi dures que celle que j'ai eu avec toi ! Et tu sais pourquoi ? Car tu as réussit à battre The Game ! Beaucoup de gens à ce jour aimeraient être à ta place dont moi, me battre, c'est un rêve pour les gens d'être ou de devenir le Champion Intercontinental même si ce n’est pas le titre suprême ! Ce rêve la, je le partage avec eux, en même temps, cela, te soutiennent, sa ne me fait rien, au contraire, sa leur prouvera une chose, que je suis toujours la, une défaite fait descendre la guillotine mais Triple H sera l'arrêter à temps ! Je suis supérieur à tous, hiérarchiquement, aujourd'hui, je pourrais le devenir ! En 1992, j'étais sur le ring, en 1992 j'ai appris à me battre ! Près de 15 ans après, me voila au sommet ! Sa fait douze ans que je suis dans la compagnie de Mr. McMahon et mais aujourd’hui c’est la notre …! Ma vie ici a été semée d'embuscades, trahison, délit, et de violence ! Et c’est ici que j’ai connu mon, désormais, ex-femme Stéphanie McMahon, ou crée cette stable formidable, la D-Generation X, ou même, que j'ai gagné 10 titres World Heavyweight ! Ma vie est construite à partir de sa, défaites et victoires mais la seul chose qui compte pour moi désormais, c'est le titre donc ... LA VICTOIRE ! Chaque seconde du match j'y penserais, au tombé final, 1, 2, 3, nouveau champion ! J'y penserais et y arriverais, je donnerais tout jusqu'au larmes ou sang ! Ma vie est peut-être mis en jeu dans ce match mais regardez-moi, toutes les statistiques sont en ma faveur, quelque chose m'a poussé à avoir un aussi joli palmarès, je ne sais pas vraiment trop quoi mais un catcheur comme moi en ai encore besoin ! En a encore besoin pour finir peut-être sa carrière en beauté ! Je leur prouve le contraire que Hunter Hearst Helmsley, le Cérébral Assassin est toujours au devant de la scène et le restera ! Ce n'est pas un certain champion du peuple qui m'en empêchera ! Mais passons, passons maintenant à mon Pedigree ! Non, ne t'inquiète pas, je vais pas passer à l'acte tout de suite mais d'abord te terrorisé avant de te mettre ta raclée ! Alors, je l'ai porté souvent, malheureusement, à certain match, il en a fallut un, d'autre deux ou des fois plusieurs Tu veux le voir ce célèbre Pedigree ? Regarde le Titantron …

Triple H vs Mark Henry HHH06

-Alors, tu vois sa ? Tout les mecs qui ont du perdre à cause de ce Pedigree ! Bientôt, tu en feras partie ! Tu sais, ce soir, je vais reverser la tendance et c'est plutôt moi qui va inverser la tendance car tu va bientôt le savoir, que j'ai deux mots pour toi ! Mais j'en ai deux autres, thanks you ! J'ai évalué tout sur toi, et je vais te tuer …! Tu verras que depuis la dernière fois j'ai changé, j’ai eu un match nul certes, je suis devenu plus fort ! J'ai commencé en beauté, je finirais en beauté ! Je ne perdrais pas une occasion de gagner, croyez-moi, vous tous, et vous aussi cher fans ! Vous verrez que Hunter Hearst Helmsley a toujours sa place ici ! Le Texas sera le théâtre d'une humiliation pour Mark ! Bon viens maintenant le temps de parler un peu de toutes les conneries qui sont sortie de ta bouche ! Moi je te parle du futur, de ta future défaite ! The Game est la pour te secouer dans ton règne, je suis la surtout pour prendre mon titre de! Tu m'as l'air bien trop sur de toi car moi, même si les apparences vous trompe, je ne sais pas et ne suis vraiment pas sur de ma victoire ce soir, un match de ce genre, c'est ce qu'il y a de plus difficile mais bon pour une fois, j'ai pas un adversaire "nul", j'ai the strongest man en face de moi ! Je réalise les faits mais lui, non ! Ce soir, The game va tout faire pour gagner son titre face à un adversaire qui baisse de plus en plus de niveau, le monde ne tourne pas que autour de toi, mais malheureusement, tu le découvriras bien trop tard et je serais déjà reparti de l'arène champion du monde ! Oui, c'est bien impossible de me détruire, d'ailleurs, le palmarès ne trahi pas, il n’y a qu’une seule personne qui a réussi à me battre. Bon j’en ai marre de parler et je veux me battre et te mettre la misère alors bouge ton c*l et viens sur ce ring ! Moi je t’attends et je vais te tuer ! Car it’s time to play the game and I want to play …


A ces mots Hunter baissa le micro, se mit dans un coin du ring et attendit le commencement du match ...


HG : Désolé pour ce speech de merde mais je voulais gagner le match ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H vs Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Mark Henry   Triple H vs Mark Henry Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:43

desole je peux pas faire mon speech ,je peux le faire demain ??
triple h ton speech resemblet tro au ton speech que ta fait a raw !!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Admin
Triple H


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 03/02/2008

Triple H vs Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Mark Henry   Triple H vs Mark Henry Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:56

HG : Le deadline c'était hier ... mais bon vas y fais le ! Je m'en fou !
Et puis non ce n'est pas le même qu'à RAW !!
Et le langage SMS ... arrête ça !
Et puis mes couilles ça me saoule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H vs Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Mark Henry   Triple H vs Mark Henry Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:03

Triple H vs Mark Henry Spear110
Salut , je suis Mark Henry , superstar de la Total Speech Wrestling . Les superstars de la Total Speech Wrestling
sont des athlètes professionels. Les mouvements que nous exécutons dans le ring, demande des années d' entrainement avec d' etre parfaitement maitrisés. C' est pour cela que je vous demande a vous cher fans de la Total Speech Wrestling de ne pas reproduires ce que vous voyez sur le ring, que ce soit a la maison ou a l' école.Soyez prudents.S' il vous plait, ne faites pas sa chez vous

-------------------------------------------------

Mark Henry avait quitte de sa loge, âpres il se entrainé un peux avant son match !!
Triple H vs Mark Henry 0610
Apres il se arrête de entraine et il dit !!
Triple H vs Mark Henry 1210

Ok ,c’est bon ,je suis prêt pour détruis triple h , le pauvre a fait un match et a perdu ,maintenant il va faire son deuxième et il va perdre , le pauvre triple h , je suis le world’s strongles man et j’ai pas peur de personne , je vais détruire triple h et tout le monde que bien devant moi ,il ne vont pas avoir de chance avec moi , je vais pas être le même Mark Henry que était a la wwe ,Jai tro chance moi ,et se soir je vais montre sa a tout le monde ,spécialement a triple h , je suis le world’s strongles man et j’ai pas peur de personne , je vais domine la Total Speech Wrestling , et je vais les montres pourquoi que je suis le le world’s strongles man , triple h ,aime tro parle dans le ring , il se croit le meilleur ,jai moi je vais le apprendre a se battre !!!!! The la world’s strongles man et la et je vais domine complètement la Total Speech Wrestling !!
Apres il va en direction du ring, quand toute a coupe vient une diva a pose quelques questions !!
Triple H vs Mark Henry 1610
Diva : Chers fans, bonsoir à tous et à toutes ... ce soir comme vous avez pu l'apercevoir je suis en compagnie du world’s strongles man Mark Henry , bonsoir monsieur world’s strongles man Mark Henry, se soir vous allez faire votre premier match contre the Game triple h, et le gagnat aura un match pour le titre de wwe champion, ou serait le new Intercontinental champion, que vous pense ??
Mark Henry : bonsoir, je pense que c’est magnifique, se vais avoir la occasion de montre a tout le monde que je suis, donc je match va me tro aide si je gagne, et que je suis sur que je vais gagne, parce triple h ne peux rien faire face au world’s strongles man Mark Henry ! Aussi le preuve triple h que va faire son deuxième match dans la Total Speech Wrestling et il va perdre, mais bon c’est commençait pour les nul !!! Et aussi je vous dis déjà que je suis plus fort que tout le monde, et donc triple h a cote de moi et un petit bébé, pour dire que je suis son père et lui mon fils ,et aussi je vais choisir le titre Intercontinental champion !!
Divas : que vous en pense de votre adversaire the Game triple h ??
Mark Henry :Je pense que il va faire tout pour me battre, mais il ne ya pas de force contre moi ,je suis plus fort que lui ,il ne ay pas de chance avec moi , aussi que je suis sur que il ne va pas facilite le match , donc je match va être tro difficile ,et ça sa que Jaime bien ,je déteste avoir des match facile ,donc pour mon premier match a la Total Speech Wrestling va être difficile et moi je veut avoir que des match difficile !!
Divas : je vois que vous aimez bien se match difficiles mais vous êtes content de change la wwe pour la Total Speech Wrestling ??
Mark Henry :Bien sur que oui ,je suis tro cotent de avoir change la wwe pour la Total Speech Wrestling , a la wwe je avait pas presque de match ,si je avait c’est était contre des nuls ,mais match durée même pas deux minute ,et sa me soule parce moi je voudrais être champion et j’ai jamais était champion dans le catch American ,donc je soir je vais gagne mon premier titre dans le catch !! et que personne pas me réussir de me arrête, triple h et va quitte du ring avec des grosses blessure !!
Diva : et aussi j’avais me oublie que vous dire que se match c’est un TLC Match, que vous en pense ??
Mark Henry : Je pense que se magnifique ,parce je vais pouvoir faire que je veux ,se soir je vais traite comme un chien triple h , je vais pouvoir faire que je veux ,j’adore avoir des match commençait parce nous on peux faire que on veux , et sa c’est super , the Game triple h va quitte du ring avec des grosses blessures !! je croit que c’est mieux que triple h reste chez lui !!

Diva : que vous en pense de cette fédération Total Speech Wrestling ??
Mark Henry : Jusqu'à la j’ai rien à dire, mais pour que j’ai regarde, je trouve une fédération magnifique, cette fédération et très bien organise, les cacheurs de cette fédération son tro fort, donc dans cette fédération ne va pas avoir des matches facile, comme a la wwe, et aussi pour être un champion dans cette fédération il faudrait de faire son meilleur et de preuve que il mérite un match pour le titre !!

Diva : ok, merci je me répondre a tout mes questions, je vous souhaite bonne chance pour ton match, et que je suis sur que tu gagneras ton match !!
Mark Henry :Merci, je suis d’accord avec toi, je vais gagne se match, donc je vais j’ai un match a gagne ciao ma belle !!
Diva : ciao monsieur world’s strongles man Mark Henry !
Apres Mark Henry et partit en direction du ring !!

Thème Song de world’s strongles man Mark Henry !!


Triple H vs Mark Henry 90640611
Lilian : Mesdames et messieurs, je vous demande d'accueillir un homme qui nous vient du Silsbee, Texas, accusant 380 pounds, world’s strongles man Mark Henry
Triple H vs Mark Henry Markhe10
Triple H vs Mark Henry Markhe11
Triple H vs Mark Henry Markhe12
Triple H vs Mark Henry Markhe13
Triple H vs Mark Henry Markhe14
Triple H vs Mark Henry Mark_h10

Après il prend le micro et dis :


Je vous souhaite une tro mauvaise soir a vous tous !! (Public : bu !!) je soir , je vais me battre contre the Game triple h , il aime bien parle dans le ring ,avec ses turc de m*rdes , exemple dx et de retour etc. , je crois que triple h ne sais pas quesque il doit faire dans le ring, le ring sers a se battre, ce n’est pas pour parle de sa vie prive !!! Parce moi je mon fou de sa vide de m*rde , moi je sais que triple h et un adversaire dur a battre ,mais je suis encore plus dur que the Game triple h , je suis le world’s strongles man , et jai pas peur de personne , je suis le plus fort du catch , personne me arrête , je fais que je veux , comme moi je vais comme je veux je vais détruire the Game triple h ,mais avant de le envoi au hôpital je vais le apprendre a cache ,parce il ne sais pas tro bien cache ,triple h âpres tu va même me dire merci ,tu va voire !! Se soir va être mon premier match dans cette fédération, donc je dois gagne bien sur et je vais le champion, je soir je ne peux pas faire des erreurs dans se match, je vais vous preuve pourquoi que je suis la world’s strongles man, je vais vous montre !
The Game triple h ne va pouvoir rien faire contre moi, mais je suis sur que tu ne va pas facilite le match, donc je dois donne mon meilleur contre toi !! Je match c’est un tlc match, i j’aimais participe dans un tlc match, se soir va être la premier fois que je vais participe dans un tlc match, mais moi j’adore se types de match, parce on fait que on veut avec le adversaire, et sa c’est super bien, mais ce n’est pas super pour toi parce tu va quitte du ring avec des graves blessures, donc tu va directement au hôpital, mais bon triple h tu va perdre se match , et je vais être le new champion et je vais j’aimais perdre le titre que je vais gagne se soir !!
A vous chers fans, je vous déteste tro, vous êtes les pire fans de catch, vous serve a rien, juste un truc que vous serve c’est a payes nous salaires, c’est que a ça que vous serbe !!
(plubic buu !!)
Apres il reprit la parole et dis :
Sa séré a rien de dire bu !! Parce moi je men fou que vous pense de moi, a moi que me intéresse c’est de gagne mes match, et de domine le catch, je suis le je suis le world’s strongles man et je dois domine le catch, et pour commence va être contre the Game triple h, sa commence bien, toi triple h tu aime bien joue avec les barbi toi, tu dis tout le temps que tu aime joues , donc moi je veux joues avec toi , franchement je crois que va être magnifique , triple h je vais adore je joues avec toi ,va être magnifique ! Mais je crois que tu ne va pas aime de joues avec moi, parce ceux que joues avec moi, ils fini dans le hôpital avec des graves blessures !! Donc je match me parait un peux difficile, mais je suis sur que je vais gagne se match et que je vais quitte le ring avec la ceinture, et que personne me arrêtera parce je suis le world’s strongles man et je fais que je veux !! Triple h tu ne va pas avoir de chance contre moi , je vais te détruis et tu va pleure comme un enfant de 5 ans , tu et rein pour moi ,ta fait déjà un match et ta perdu ,se soir tu va faire ton deuxième match et tu va perdre , je espère que le général manager te mets un troisième match mais contre une diva ,juste pour que tu a ta premier victoire dans cette fédération , je te souhaite déjà bonne chance pour ton troisième match ,parce je suis sur que tu va gagne ton troisième match , mais je suis désole que ton deuxième match c’est contre moi et que tu va perdre ,je suis vraiment désole mon fils !! J’ai espère que tu me pardonne, parce je n’ai pas que mes fils font la gueule avec moi, mais bon je commençais pour les nuls comme toi the Game triple h !Triple h, tu bien parle de mon finale de mon match !! tu pense que tu va me battre ??
Tu va j’aimais arrive a me battre, toi a cote de moi tu et un nul que sers a rien ; aussi tu dis déjà que tu va me faire le Pedigree !! Triple h tu rêve, tu arriveras j’aimais a faire un Pedigree sur world’s strongles man Mark Henry !! Ta pas de force pour moi, se soir comme j’ai dis je vais gagne, tu va j’aimais a arrive a applique ton pedigree sur world’s strongles man Mark Henry, mais toi du devais pense un peux a mon World's Strongest Slam, mon World's Strongest Slam
Oui va te donne des gros problèmes ; mon World's Strongest Slam
Va te donne la défaite, je vais te battre avec mon World's Strongest Slam tu va pouvoir rien faire pour invite mon World's Strongest Slam, moi oui je imagine déjà a la fin du mach world’s strongles man Mark Henry et en train de détruis the Game triple h et que après world’s strongles man Mark Henry le applique un World's Strongest Slam et que the game triple h reste par terre et que après world’s strongles man Mark Henry, le fait 1-2-3 et le gagnant c’est world’s strongles man Mark Henry, et new Intercontinental champ , la fin du match va être commençait ,pas comme triple h dis ,triple h réveille toi , tu rêve tro avec moi , tu a aucun chance avec moi , je vais te détruis et tu pas pouvoir rien faire the Game triple h !!
Aussi j profite pour vous dire que world’s strongles man Mark Henry cherché un partenaire, j’aimerai faire équipe avec quelque fort comme moi, pas des nuls comme the Game triple h, donc triple h ne vient pas demande, mais moi je veux un partenaire c’est pour être le champion par équipe, j’aimerai tro, si quelquen veux faire équipe avec world’s strongles man Mark Henry, que vienne dans ma loge !!
Mais retourne a triple h, triple h tu va te faire demonte par world’s strongles man Mark Henry, tu va quitte du ring avec des graves blessures !! Je te fais un avertissement, fait attention avec world’s strongles man Mark Henry, ne me fait pas chie si non tu va avoir des graves problèmes, moi je te démonte facilement, j’ai aucun doute de tout ça que je dis !!
Maintenant le match peux commençait, je espère que se match ne restera facile, le match peux commençait !!
Apres il pose le micro et il attendit que le match commençait !!


Dernière édition par Mark Henry le Mer 20 Fév - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H vs Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Mark Henry   Triple H vs Mark Henry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vs Mark Henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mark =Undertaker
» Triple H
» The Game Triple H
» Triple H vs Edge
» Triple H veut un match ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Speech Wrestling :: Les PPV :: No Way Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser