Total Speech Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Speech Wrestling

Forum de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 John Cena vs Chris Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shelton Benjamin
United States Champion
United States Champion
Shelton Benjamin


Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : OrangeBurg, South Carolina
Date d'inscription : 11/02/2008

John Cena vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: John Cena vs Chris Jericho   John Cena vs Chris Jericho Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:57

Endroit » Texas
Nombre de Speech » Comme Vous voulez !
Ordre » Aucun !
Type de match » Heel in a Cell
Récompense » Le Titre de la WWE !
Deadline » Mardi 00h00
Revenir en haut Aller en bas
http://shelton-benjamin-wwe.skyrock.com
|¤|Chris Jericho|Y2J|¤|
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
|¤|Chris Jericho|Y2J|¤|


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2008

John Cena vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Chris Jericho   John Cena vs Chris Jericho Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:38

[::Backstage::]

John Cena vs Chris Jericho Jerry110

¤Todd Grisham¤

Bonsoir a tous, nous sommes présentement en direct du deuxième plus vaste état des Etats-Unis.. Le Texas! Nous sommes ici pour une occasion spéciale. Nous sommes ici pour assister a No Way Out! C’est le premier PPV de la TSW et je ne crois pas que les fans vont etre déçu. Il y a de très bon match d’inscrit sur la carte dont: MVP vs Bobby Lashley, Triple H vs Mark Henry.. et j’en passe! Mais le match qui retient le plus notre attention est sans aucun doute le match opposant le Champion, John Cena à Chris Jericho. J’ai justement un des ses deux hommes a coté de moi, il s’agit de Chris Jericho! //Todd se tourna un peu de coté et dit en s’adressant a Chris\\ Premièrement bonsoir Chris, merci de t’être déplacé pour mon entrevue. Comme je l’ai dit tout a l’heure la carte est vraiment fabuleuse, les gens vont en avoir pour leurs argents donc j’aimerais avoir tes prédictions sur le PPV de ce soir..

¤Chris Jericho¤

Tu aimerais avoir les prédictions de Chris Jericho? Premièrement commence par me vouvoyer ça serait déjà plus polie car ce n’est pas n’importe qui que tu es entrain d’interviewer en se moment.. Tu es en train de faire un interview avec The Highlight of the Night alors je te demanderais un peu plus de respect! Mais bon comme tu as l’air d’être un bon gars je vais quand même répondre a tes questions. C’était quoi déjà ta question? Qu’elles sont mes prédictions sur les matchs de ce soir? Je vais t’en faire juste une prédiction.. Y..2..J!! Ce soir c’est le grand soir pour moi car je vais faire ce que je n’est malheureusement pas réussit a faire lors du dernier Raw..devenir le WWE Champion! Les autres matchs ne m’importe peu..même que je m’en fou complètement! La seule et unique raison pour laquelle les gens ce sont tous déplacé pour venir ici est qu’ils viennent voir le meilleur catcheur de l’histoire remporté ce qui devrait lui revenir de droit. La seule raison pour laquelle je n’ai pas remporté le titre lors de l’élimination chamber c’est qu’ils y avaient trop de jobbeurs dans mes pattes. Mais maintenant je vais être seul face a John Cona..Ceno..Cèras..euh on va l’appeler JC! Bon je vais être seul face a JC et il n’a aucune chance de pouvoir de se sauver //Jericho regarde directement la caméra\\ ..its going to have..NO WAY OUT!

¤Todd Grisham¤

D’accord..tu..euh pardon..vous semblez très confiant pour votre match face a John Cena..c’est Cena son nom de famille. Vous ne croyez pas que sa pourrait jouer un peu contre vous cette excès de confiance? Certe vous êtes un très bon catcheur mais le champion n’est pas champion pour rien. Il doit avoir un certain talent même peut-etre plus grand que le votre s’il a réussit a remporté l’élimination chamber. En plus le match ne sera pas dans un match normal. Le match se déroulera dans un Hell in a Cell! Crois-tu que cette stipulation va te faciliter la tache ou au contraire ça va te nuire un peu?

¤Chris Jericho¤

Serais-tu en train d’insulter Chris Jericho par hasard? Pourquoi es-ce que j’aurais peur de perdre ce match? Je suis le meilleur et JC n’est qu’un jobbeur..c’est un peu normal que je sois confiant. Mais ce qu’il m’insulte le plus c’est lorsque tu as dit que ce rappeur médiocre était meilleur que The sexy beast! Ce n’est pas parce qu’il a remporté l’élimination chamber que sa fait de lui un meilleur catcheur que moi! N’importe qui aurait pu gagner ce match..ce n’était qu’un coup de chance de sa part. Mais il n’y en aura plus de chance car cette fois-ci il va être one on one avec moi et il va se faire botter à l’endroit ou le dos perd son nom! Que ça soit dans un Hell in a Cell..un TLC..un Hardcore Match..un match dans la boue! Jericho aura toujours le dessus sur JC. La preuve que j’ai toujours le dessus sur lui c’est qu’il n’y a pas seulement que dans la lutte que je le surclasse. Dans le domaine de la musique aussi je le bat au la main. Mon groupe Fozzy ne fait qu’une bouché de ses petits rap ennuyant. Dans le domaine de la vie social aussi je le bat au la main. Non mais regarder moi et regarder le. On voit très bien que je suis extrêmement plus séduisant que lui. Ce type n’a aucun style. Il a une coupe de cheveux totalement démodé et ses vêtements..eurk..j’aime mieu ne pas en parler! Lorsqu’il lance son chandail et sa casquette dans la foule je ne serais même pas surpris qu’on les retrouve dans la poubelle a la fin du show tellement personne en veut. Mais bon peut-etre qu’après avoir reçu une bonne raclé de ma part il va enfin réalisé qu’il a l’air ridicule et peut-etre qu’il va tenter de changer de look pour ressembler plus a quelque chose..quelque chose comme Chris Jericho!

¤Todd Grisham¤

Sur ce point je dois avouer que je suis d’accord avec vous monsieur Jericho. John Cena n’a vraiment pas un très beau style vestimentaire. C’est beau pour des jeunes mais là rendu a son age il devrait s’habiller de façon plus adulte. Mais bon on n’est pas ici pour parler de mode mais plutot pour parler de lutte et plus précisément de votre match face a John Cena. Comme vous avez vraiment l’air de pensé pouvoir remporté ce titre..qu’allez-vous faire si vous remportez ce match. Allez-vous seulement vous en tenir au WWE Title et tenter de la défendre du mieu que vous le pouvez afin de le gardez le plus longtemps possible ou alors vous allez essayer d’obtenir un autre titre en plus de celui que vous allez avoir gagner?

¤Chris Jericho¤

À la fin de mon match alors que j’aurais remporté le WWE Title ça signera le début de mon règne en temps que champion et ce règne va durée pendant des années et des années. Personne n’arrivera a m’enlever se titre car personne n’est asser fort pour le faire. Il n’y aura donc eu seulement deux WWE Champion dans l’histoire de la TSW..JC et finalement moi! Il n’y aura jamais un autre catcheur qui aura le plaisir de porter cette ceinture autour de sa taille après No Way Out. Vous êtes mieux de vous habituez toute suite a me faire avec une ceinture de Champion sur les hanches car ça va bientôt arriver et ça va durer longtemps..très longtemps. Pour ce qui est de savoir si je vais me lancer dans la course pour un autre titre je n’ai pas encore de réponse a cela. C’est sur qu’il serait très facile de remporter les autres titres mais je ne sais pas si je serais prêt a me rabaissé aux autres titres qui ne veulent absolument rien dire. A part la WWE Title je ne vois aucun mérite a aller chercher un des autres titres. C’est comment dire..des prix de consolation pour ceux qui ne sont pas assez talentueux pour rivaliser avec les grands comme Y2J. Dieu c’est qu’il y en a beaucoup dans le roster donc puisque je suis quand meme quelqu’un de très gentil et généreux je vais laisser la chance aux autres de pouvoir se promener avec un titre même s’ils ne sont pas très prestigieux ils vont surement quand même etre heureux. Mais bon tu devras m’excuser Todd mais je dois te laisser. Il faut que j’aille me préparer pour mon match car même les dieux ont besoin de se réchauffer. Alors on se revoit après ma victoire ‘cause I am the King of the World, the King of Bling Bling, the King of entertainment and King of TSW!

Jericho regarde Todd dans les yeux puis il part. Y2J se promène dans les couloirs afin de se rendre à sa loge. Il arriva finalement à sa loge et il commence son échauffement. Après s'être bien échauffer, Jericho fait quelques pompes puis il s'étire. Après s'être bien entrainer il alla s'asseoir sur une chaise et se concentra pour son match. Après quelques minutes à réfléchir à des stratégies afin de battre John Cena il entendit du bruit dans la salle de bain. Il se leva et ouvra la porte de la salle de bain et se qu’il vu lui fit peur. Il se repris peu a peu et dit:

¤Chris Jericho¤

Mae Young? Es-ce que c’est bien toi? //La personne devant lui se tourna de bord et Jericho reconnu Mae\\ Mais qu’es-ce que tu fais dans ma salle de bain et surtout avec seulement une serviette sur le corps?..Attend ne dit rien je crois que je sais pourquoi es-ce que tu es venu. C’est un tactique que John Pena..euh non JC a décidé d’utiliser pour me déconcentré afin que je ne sois pas a mon maximum lors de mon match! Mais ce n’est pas ça qui va faire que je vais être moins fort ou bien moins préparé car je n’ai pas besoin d’avoir de stratégie pour contrer 4 prises et demies! Au lieu d’envoyer de vielles femme nue dans les loges de ses adversaires avant les matchs, JC devrait aller prendre des courts pour apprendre quelques prises car il est aussi prévisible que ma victoire ce soir.

¤Mae Young¤

Ce n’est pas John Cena qui m’envoit ici jeune blanc bec! La raison pour laquelle je suis venu dans ta loge avant ton match c’est que je voulais venir t’encourager un peu car tout comme toi je n’aime pas trop ce John Cena et puis je souhaite vraiment que tu gagne ce titre. Mais lorsque tu es arrivé je ne me rappelais pas que tu étais si séduisant et puis lorsque tu t’es mit a faire ton petit entraînement tes muscles étaient si beaux a regardé et semblait si excitant a toucher..sa m’a mit hors de moi. J’ai alors décidé de te faire une petite surprise avant que tu n’aille sur le ring et je crois que tu vas beaucoup apprécié ma surprise..

¤Chris Jericho¤

Euh..ce n’est pas nécessaire Mae tu peux tout simplement quitté ma loge et ne plus revenir sa me dérange pas. Allez vient je vais te raccompagné jusqu’à la porte..

John Cena vs Chris Jericho R23uu10

Mae attrapa Chris par la bras puis elle ferma la porte de la salle de bain. Elle regarda Jericho en souriant puis ouvra la serviette. Jericho resta figé contre le mur dégouté.

[::Le titantron s’éteignit::]
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 1163
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2008

John Cena vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Chris Jericho   John Cena vs Chris Jericho Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:08


Message Pour Chris Jéricho :

John Cena vs Chris Jericho Cena4610

**John Cena** : Salut Chris ! J'espère que tu es conscient de la chance que tu as ... Tu va te faire détruire par le champion de la WWE ! " The Champ" John Cena ! La semaine dernière à Raw, tu n'as pas réussi à devenirs le premier WWE Champ' de l'histoire de la Total Speech Wrestling ! Je ne pense pas que tu y arriveras maintenant ! A moins que tu te dopes ... En tout cas je te battrai et je conserverais pour la même occasion le titre le plus convoité de cette fédération ... Le titre de la WWE ! Tu as une chance pour ce titre ce soir, mais tu vas perdre ! Personne ne pourra me retirer mon titre ! C'est la promesse du champion de la WWE ! The Champ Is Here !!!!


------------------------------------------------------------------------------------------

Après ce messages, John Cena partit vers le ring quand il fut interpellez par l'habituelle homme qui faisait les interview d'avant match à la Total Speech Wrestling ... John Félix Anthony Cena ne savait toujours pas son nom et il s'en foutais ...

John Cena vs Chris Jericho Cena_i10

Interviewer : Bonsoirs Mr.Cena ! Comment vous sentez vous pour votre match de ce soir face à Chris Jericho avec pour enjeu votre titre de la WWE ?

John Cena : Je ne vais pas vous mentir, je ne vais pas dire que je Stresse et tout le reste pour faire comme si on ne savait pas qui allait gagnez ... Je me sens très bien ! Ce soir ... C'est comme si j'étais face à une diva ! Donc je pense que je n'aurais aucun mal à battre le soi-disant " King Of Bling Bling " Chris Jericho !

Interviewer : Ne pensez vous pas que votre confiance est beaucoup trop grande ce soir ? Je dit cela car Chris Jericho est un catcheur Bourré de talent, il peut créé la surprise en plein milieu d'un match ... Pensez vous vrement n'avoirs aucune difficulté à garder votre titre ce soir ?

John Cena : Pour vous répondre franchement, je ne pense pas que je vais gagnez sans me donné à fond ce soir, Chris Jéricho est un très grand catcheur c'est vrai, mais comme je le lui est déjà dit, la semaine dernière lors de l'élimination Chamber ... Il n'a pas réussi à devenirs le premier WWE Champ' d l'histoire de la Total Speech Wrestling ! Donc à moins qu'il c'est améliorer en une semaine, je pense que le résultat seras identique qu'à celui de la semaine dernière ... C'est à dire la victoire du " Champ" !

Interviewer : O.K ! Parlons un peu de votre avenirs et vos intentions à la Total Speech Wrestling ... Nous savons tous que vous allez vous marié avec peut-être la futur Women's championne de la fédération, Candice Michelle mais dans le monde de la lutte, avez vous déjà des idées pour une Team ... D'autres Titres ... ?

John Cena : Pour ma vie privée vous avez tout dévoilé d'un coup ! Ma vie c'est Candice ... Mais concernant le catch, en Team je suis déjà avec Triple H et nous formons " The Kings Of Thugonomics " ... J'aimerais aussi re-formez la Révolution ! Pour cela il faudrait que le Luchador Rey Mysterio ! Pour les titres ... Je vous informes que Deux titres vont être rajoutez dans cette fédération ... Le titre de Champion Hardcore et le titre Million Dollar championship ! Donc il y aura beaucoup plus de concurrence et de Spectacle dans les deux Show de la fédération !

Interviewer : Cela s'annone alléchant pour les semaines à venir ! Je ne veux louper ces prochaines semaines pour rien au monde ! Bon je vous laisse ! Vous devrais être déjà dans les Tribunes pour assistez à No Way Out ! A La Prochaine et Bon Match !


------------------------------------------------------------------------------------------


John Cena vs Chris Jericho 10101010

Jerry Lawler : Bonsoirs à vous tous chers fans de la Total Speech Wrestling et bienvenu ce soir pour le premier PPV de la fédération ! Et ce soir, pour le maint-event, un match pour le titre de la WWE opposant John Cena le champion en titre face à Chris Jericho le challenger du moment !

Jim Ross : Oui tout a fait ! Bienvenu et j'espère que vous êtes prêt pour un Pay Per view de folie ! Que des affiches de Roi ! Nous avons droit à un match pour le titre Intercontinental entre " The Game" et Mark Henry ! Un match pour le titre de champion du monde poids lourd entre M.V.P, Bobby Laslhey et Kane !

Jerry Lawler : En résumé QUE Des matchs à ne manquer pour rien au monde ! Les matchs les plus attendues sont celui qui va se disputez devant nous et bien entendu le match pour le titre de champion du monde poids lourd de SmackDown!

Jim Ross : Mais parlons un peu des rumeurs et tout ce qu'il y a avec ! Je vous confirme le départ de Rob Van Dam et de John Morrison ! Mais nous avons eu l'arrivé d'un catcheurs qui viens de quittez la WWE, je parle du tuer de légende Randy Orton !

Jerry Lawler : Oui mais vous n'êtes pas payez pour dire les nouvelles à la Total Speech Wrestling ! Oh! Le champion arrive!




John Cena vs Chris Jericho Cena_210

John Cena vs Chris Jericho Cena_110

John Cena vs Chris Jericho Cena310

John Cena vs Chris Jericho Cena_410

John Cena vs Chris Jericho Cena510

John Cena vs Chris Jericho Cena610

John Cena vs Chris Jericho Cena710

Il Prit un Micro et dit :

Bonsoirs à vous tous chers fans de la Total Speech Wrestling ! J'espère que vous êtes prêt à voir " The King Of Bling Bling " Chris Jéricho ! Je croie savoir qu'il a du succès auprès des femmes ... Surtout avec cette grand-mère ... Mae Young ... Je croie qu'elle c'est assez bien occupé de toi dans la salle de bain ... Si tu t'es protéger tout iras bien, mais sinon votre enfant serais un Cyclope vu ses parents ! Une grand-mère et ... Euh ... Un Truc bizarre !

Alors comme je le disais à L'interviewer ... Tu n’as pas réussi à me battre la semaine dernière ... Donc je pense que ce soir tu n'y arriveras toujours pas ! Pour moi ... deux choses comptes le plus au monde ... Candice et Mon titre ! Je les perdrais pour rien au monde ! Toi tu a toujours Mae Young pour te consolez ... Quoi que tu pourrais même allez avec Mark Henry pour sa ! Ce soir, les membres de " The Kings Of Thogonomics" feront leurs lois ! Moi en restant WWE Champ' et Triple H en devenant intercontinental champion !

Vous savez pourquoi le Show "SmackDown!" est le meilleur entre tout les rosters ? C'est pourtant très simple ... SmackDown! Possède les deux meilleurs General managers de la fédération ! Je vais nommé Randy Orton General Manager de Raw pour succédé à L'Undertaker ... Oui L'Undertaker nous a belle et bien quitté pour allez dans d'autres fédérations de catch ! Son titre devient donc vacant ! Je choisirais moi-même le nouveau Champion United Stades de la fédération !

Ce soir ... SI je perd mon titre, je demanderais bien entendu un match revanche pour le titre de la WWE ! Mais sa ne seras pas le cas car je gagnerais ! Quelqu'en soit la manière ! Même si pour sa il faudrait que je te balance du haut de la cage ! Bien entendu si tu arrive à monter tout en haut ... J'espère que tu n'a pas le vertige ... Sa gâcherais tout ce match !

Bon ... Je n'ai plus rien à ajoutez ! Je te souhaite un Bon match Chris !


John Cena vs Chris Jericho 10101010

Jerry Lawler : John Cena n'a pas était très performant avec le micro ! Je pensait qu'il allait faire mieux ... Mais bon, espérons tout de même voir du beau Spectacle dans ce Maint-Event qui s'annonce palpitant !

Jim Ross : J'espère en effet qu'il y aura du Spectacle ! C'est pour cela que je suis là ! Sa va être vrement bizarre si ce match se terminerais en Trois secondes !

John Cena vs Chris Jericho Don_t_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Chris Jericho   John Cena vs Chris Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NOW] John Morrison Vs Chris Benoit
» chris jericho returns
» Chris Jericho vs Shawn Michaels vs Edge
» John Cena^^
» John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Speech Wrestling :: Les PPV :: No Way Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser