Total Speech Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Speech Wrestling

Forum de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio
Admin
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match Empty
MessageSujet: RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match   RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:57

Endroit » California

Nombre de Speech » 1
Ordre » Umaga suivit de Jeff Hardy et Cena !
Type de match » Hardcore Match
Récompense » Intercontinental Championship et je rappelle que Cena ne peux pas utiliser le F-U!!
Deadline » Vendredi 28 février 0h00


Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !!


Dernière édition par Rey Mysterio le Mer 27 Fév - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t-s-w.keuf.net
Jeff Hardy
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Jeff Hardy


Nombre de messages : 173
Localisation : Cameron,North Carolina
Date d'inscription : 04/02/2008

RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match   RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:02

HG:Je peux comencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-w-e.forumsactifs.com/index.htm
Umaga
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Umaga


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 20/02/2008

RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match   RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:10

HG: Moi je le ferai Vendredi minuit,alors..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Jeff Hardy


Nombre de messages : 173
Localisation : Cameron,North Carolina
Date d'inscription : 04/02/2008

RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match   RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:19

HG:J'attends une confirmation et je le fais
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-w-e.forumsactifs.com/index.htm
Shelton Benjamin
United States Champion
United States Champion
Shelton Benjamin


Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : OrangeBurg, South Carolina
Date d'inscription : 11/02/2008

RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match   RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:59

Au pire tu peux le faire l'enregistrer sur word et le poster au moment voulu. A voir avec Rey par MP

SVP ne plus parlez ici que pour faire vos speechs!
Revenir en haut Aller en bas
http://shelton-benjamin-wwe.skyrock.com
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 1163
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2008

RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match   RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:31

L'ordre peut toujours être changé ! Même moi je peut commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Jeff Hardy


Nombre de messages : 173
Localisation : Cameron,North Carolina
Date d'inscription : 04/02/2008

RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match   RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:07

1 jour avant

RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match Hardy-11

Jeff était en visite Médicale pour un controle de routine mais alors qu'il croyait que tout allait bien les médecins ont découvert beaucoup de petits hémathomes dans son dos à Jeff puis ils ont commencé à parler avec Jeff pour comprendre la cause de ces bleus ou hémathomes

Fille:Hey vous avez vu tout les bleus qu'il a dans le dos

Garçon:Oui j'ai vu faudrait qu'on lui demande c'est quoi hein

Oui je vais le faire.Mr Hardy vous avez des hémathomes dans le dos qu'est-ce que c'est nous nous demandons sa depuis tout à l'heure

Oh sa vous avez vu mon match face à Randy pour le titre Intercontinental ? Si oui vous vous rappelez de mon Swanton bomb voila j'èspere que sa vous rappelle ds choses

Excusez moi Mr Hardy mais nous avons raté cet épisode de Raw vous nous expliquez

Puis Jeff se leva leur demanda s'il pouvait aller sur leur ordinateur et il leur montra ces images
RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match 4live-11
RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match 4live-12

Voila ce qui s'est passé j'ai sautée de haut et je suis mal retombé c'est tout

Nous aussi on a fini donc à la prochaine et bonne chance pour votre prochain match

Oui bonne chance Mr Hardy et attendez 5 minutes vous pouvez me signer un otographe pour mon fils
D'accord dites moi juste ce que je dois écrire

Si vous pouviez écrire "A toi mon petit Jordan et merci d'etre un de mes fans Jeff Hardy"

D'accord sa marche

Puis Jeff signa l'otographe mais avnt de partir demanda à la fille

Vous en voulez un otographe ?

Oui si vous avez le temps

J'ai toujours le temps pour mes fans j'écris quoi dessus

Vous signez juste et vous marque Jeff Hardy sa me sufira

D'accord

Puis Jeff le faisa et sortit de l'hopital en allant chez lui


__________________________________________________________________________________________________

5 heures avant

RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match Jef_ha10
5 heures avant le match Jeff se baladait sur le site de la TSW et il voit qu'il a un match alors qu'il n'était meme pas au courant il appelle alors son frère Matt qui s'entrainait s'il pouvait verifier

Allo Matt ouais c'est Jeff sa va ?

Ouais et toi

Sa va sa va dis moi tu es bien sur le ring la

Ouais et pourquoi cette question

Non pour rien je veux juste que tu vérifies si j'ai un match ce soir pour le titre intercontinental

Quelques secondes plus tard Matt lui répondit

Ouais t'as un match contre John et Umaga

Et il y a une stipulation spéciale ?

Ouais c'est un hardcore match Bonne chance Jeff a plus

Merci Matt et à plus

______________________________________________________________________________________________
RAW THEME SONG



RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match 4live-10

Alors que le show de RAW allait commencer après tout les feux d'artifices une image de Jeff en backstages s'afficha et tout le public se mit en furie.Il allait droit vers l'entrée mais il se fit attrapé par un caméraman demandant de poser pour lui avec un petit message mais Jeff refusa car il était en retard puis il allait en direction du ring

RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match 002_210

Jeff arriva près de l'entrée et son titantron résonna dans l'aréna de Californie puis il fit son entrer et ses taunts habituels avant de prendre un micro mais aujourd'hui il avait une ceinture réplique de celle d'Umaga

RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match 00110
RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match 00210
RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match 00410
RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match 00610
RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match 01010
RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match 01610
RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match 01910
RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match I2347410

¤Jeff Hardy¤
Bonsoir cher public de la WWE et surtout de RAW sa m'a manqué l'arène les combats et tout sa mais ce soir je reviens et on me dit que je vais me battre contre Umaga et John Cena et j'en suis content car dès ce soir je vais vous prouvez que comme mon frère I WILL NOT DIE et je voudrais vous dire aussi que les Hardy's sont réunis et que sa va faire mal mais ce n'est pas ce soir alors maintenant nous allons parler du match de ce soir Rey est fou Umaga Jeff Hardy et Cena dans un match Hardcore il s'en moque de nos carrières ou quoi tu sais Rey c'est dangereux ce que tu fais mais bon c'est ton choix alors maintenant je veux parler de Umaga qui se moque beaucop mais on vera ce que sa donne n'est-ce pas ? Umaga tu te crois plus fort mais est-ce que tu te rappelles du whisper in the wind du haut de la cage sa avait fait mal hein et bas ce soir c'est ce sera pareil je te ferais mal et tout sa pour ton titre tu vois j'ai rammené la meme mais en plus petit mais ne t'inquiete pas Lundi prochain à Monday Night RAW j'aurais cette ceinture et tu n'en auras pas maintenant j'aurais bien aimé parlé de Cena mais il est.......enfin il n'y a rien à dire à part que c'est un bon catcheur qui est champion à si j'ai quelque chos à dire à toutes les équipes de RAW les Hardy's is back and We will the Tag Team champion voilà c'est tout maintenant venez je vais pas vous chercher
sinon bonne soirée cher public avec des supers catcheurs sinon quel est votre catcheur préféré qui vient de Cameron in North Carolina 2 hundred and twenty five pounds the future Intercontinental champion


Public

JEFF HARDY!!!!!!!!!!!!!

RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match Jrundj10

J.R:Whaouh Jeff veut le titre et sa se voit à mon avis Cena va faire le minimum pour ce titre car il est déjà champion de la WWE mais il peut quand meme nous créer la surprise en gagnant ce titre et en étant le premier catcheur de la TSW WWE à avoir ces deux titres à Monday Night RAW bon nous allons regarder letitantron une pub y passe

Puis Jeff posa son micro et la salle s'assombrit car il y avait une pub sur le titantron


HG:J'édite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-w-e.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match Empty
MessageSujet: Re: RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match   RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW Main Event 25/02/08 Cena vs Hardy vs Umaga Hardcore Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umaga vs Undertaker
» John Cena want a match
» Smackdown! Main Event 29/02/08 Mysterio vs Shelton Benjamin
» Umaga
» Umaga..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Speech Wrestling :: Raw :: Match de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser