Total Speech Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Speech Wrestling

Forum de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A Golden Boy needs Gold. . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shelton Benjamin
United States Champion
United States Champion
Shelton Benjamin


Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : OrangeBurg, South Carolina
Date d'inscription : 11/02/2008

A Golden Boy needs Gold. . . Empty
MessageSujet: A Golden Boy needs Gold. . .   A Golden Boy needs Gold. . . Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:27

SHELTON BENJAMIN THEME SONG



A Golden Boy needs Gold. . . 110
A Golden Boy needs Gold. . . 210
A Golden Boy needs Gold. . . 310
A Golden Boy needs Gold. . . 410
A Golden Boy needs Gold. . . 510
A Golden Boy needs Gold. . . 610
A Golden Boy needs Gold. . . 710
A Golden Boy needs Gold. . . Mic210

Yo yo yo tout le monde! Alors vous le savez, je suis le Gold Standard, je veux toutes les ceintures de Smackdown, enfin c'est un autre débat. . . J'ai déjà la ceinture de champion des Etats-Unis, qui me revenait de droit, car je suis le plus grand talent que ce pays ait fabriqué, dans l'histoire du monde du catch! Mais je veux décrocher également pour la troisième fois les ceintures apr équipe! C'est pourquoi je recherche un partenaire, un vrai, pas un catcheur du Dimanche! Et malheureusement à part peut-être Rey Mysterio et Montel Vontavious Porter, il n'y a aucun catcheur digne de ce nom! C'est pourquoi je demande à tout BON catcheur s'il est intéressé pour former une "quipe, pas pour faire copain, non, pour décrocher les ceintures, et rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://shelton-benjamin-wwe.skyrock.com
Shelton Benjamin
United States Champion
United States Champion
Shelton Benjamin


Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : OrangeBurg, South Carolina
Date d'inscription : 11/02/2008

A Golden Boy needs Gold. . . Empty
MessageSujet: Re: A Golden Boy needs Gold. . .   A Golden Boy needs Gold. . . Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:55

A Golden Boy needs Gold. . . Mic210

Et bien mesdames et messieurs, je suis fier de vous annoncer que j'ai trouvé un partenaire digne de ce nom. Il a été champion du monde, et compte le redevenir. . . Il a un match face à moi. . . Il est petit, et vous l'aimez tous. . .
Vous l'avez reconnu mon partenaire est le Luchador REEEYYYYY MYSTERRRRIOOOOOOOOOO ! ! !


Le public hurla de joie, de voir dex catcheurs aimés ensemble pour révolutionner la TSW!
Revenir en haut Aller en bas
http://shelton-benjamin-wwe.skyrock.com
Edge
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Edge


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2008

A Golden Boy needs Gold. . . Empty
MessageSujet: Re: A Golden Boy needs Gold. . .   A Golden Boy needs Gold. . . Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:10

HG: Il deja avec Edge
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 1163
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2008

A Golden Boy needs Gold. . . Empty
MessageSujet: Re: A Golden Boy needs Gold. . .   A Golden Boy needs Gold. . . Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:20

HG : Il quitte la team alors ! De plus un de Raw et un de SmackDown! non désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Golden Boy needs Gold. . . Empty
MessageSujet: Re: A Golden Boy needs Gold. . .   A Golden Boy needs Gold. . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Golden Boy needs Gold. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Speech Wrestling :: Ring de SmackDown!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser