Total Speech Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Speech Wrestling

Forum de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mr.Kennedy Want a Match!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mr.Kennedy Want a Match!! Empty
MessageSujet: Mr.Kennedy Want a Match!!   Mr.Kennedy Want a Match!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:16

Ken apparait sous le titantron...
Mr.Kennedy Want a Match!! Sans_t10
\\Mr.Kennedy/
Hello,Ladies and Gentleman...Mr.Kennedy,Va faire Le Bonheur de tous!!Tonight,Ken Kennedy,Va faire en sorte que tous le monde respecte le futur de cette fédération...Donc un petit match ne serait pas de mal,Pour ma bienvenue..Je suis vraiment le meilleur!!Un grand orateur et à la fois un Grand Catcheur...J'ai battu beaucoup de champions,Notament:Batista,The Undertaker,HBK,etc....alors j'espère qu'un champion va venir me défier, mais si c'est un Jobber...Je vais lui laisser de souffle pendant le match...alors Qui veut affronter MiiiissssssssTeeerrrr........Kennedyyyyy........Kennedyyyy.....
Ken attendit un adversaire

Revenir en haut Aller en bas
Kane Pas Actif
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Kane Pas Actif


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Mr.Kennedy Want a Match!! Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kennedy Want a Match!!   Mr.Kennedy Want a Match!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:32

Kane theme song.


Kane entre dans l'arène acclamé par ses fans.

Mr.Kennedy Want a Match!! 001

Il se fait annoncer par le commentateur.

Mr.Kennedy Want a Match!! 003

Il monta sur le ring toujours autant acclamé.

Mr.Kennedy Want a Match!! 007
Mr.Kennedy Want a Match!! 008
Mr.Kennedy Want a Match!! 009

Il se préparit a effectuer son taunt.

Mr.Kennedy Want a Match!! 011
Mr.Kennedy Want a Match!! 012
Mr.Kennedy Want a Match!! 013

Après avoir fit attendre ses fans il l'effectua.

Mr.Kennedy Want a Match!! 015
Il commença a parler:


Kane:
Bonsoir mesdammes et messieurs....(rire diaboliques).Je suis ici pour répondre a l'apel de se cher Ken Kennedy pour lui dire que je suis son adversaire et comment dire il n'y a aucune sortie...Je demande un match hardcore pour que je puisse mieux de mettre en pièce mais bon tout le monde dit Mr.Kennedy par si pui par la mais quesqu'on en a a foutre de Kennedy moi je suis Kane the big red machine et je suis le seul homme qui est assez puissant pour devenir le champion du monde.Je sais j'abuse un peux mais je suis désolé les enfants sa sera le cas je serais le champion de cette fédèration...combien de chance pour me battre?Aucune!Dès que vous entrez dans cette fed vous etes perdus personne ne pourra jamais me battre(rires monstrueux).J'attends ta réponse Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.Kennedy Want a Match!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown! 29/02/08 Premier match : Kennedy Vs Brock Lesnard
» Mr.Kennedy
» Mr Kennedy
» kennedy
» Kennedy's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Speech Wrestling :: Ring de SmackDown!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser