Total Speech Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Speech Wrestling

Forum de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Battle Royale

Aller en bas 
+4
HBK
Triple H
Bobby Lashley
John Cena
8 participants
AuteurMessage
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 1163
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2008

Battle Royale Empty
MessageSujet: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:00

Endroit » West Newbury
Nombre de Speech » 1
Ordre » Aucune
Type de match » Batte Royale ladder match
Récompense » World champion !
Deadline » Vendredi, le 8 Février ( 23h59)

Tout le monde peut y participer ! Même Taker et Randy ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Bobby Lashley


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Quelque par en France xD
Date d'inscription : 04/02/2008

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:56

Bobby Lashley Theme Song

Bobby Lashley apparait sous son titantron, le public était en délire. Il fit sa taunt habituelle.

Battle Royale Lashle10

Il se dirigea vers le ring ... Puis y monta et prit directement un micro :

Bobby Lashley : - Bonsoirs à toutes et à tous chers fans de la Total Speech Wrestling ! Se soir je vais faire partit de la Battle Royal ! je veux la gagné et être The New World Champion. I'm The Dominate Bobby Lashley and I will The World Championship ! Vos êtes étonné de voir Bobby Lashley sur le ring et qui veut participé à cette Battle Royal ? Je veux gagné ce titre et gagné mon premier match dans cette grande Federation. Comme vous le savez maintenant je suis à la TSW et non à la WWE ! J'ai un âme de Champion ! Quand je veux quelque chose ... Je vais l'avoir ! C'est pour cela que je suis sur ce ring se soir parce que je veux ce titre ! I'm The Next World Champion. Même si c'est une Battle Royal Ladder Match, cela ne change strictement à rien. Parce que Bobby Lashley est la seul personne qui deviendra World Champion. Quand je vois vos têtes qui disent : "Pourquoi est-il venu celui là" ?! Laissé-moi rire. I'm Here because I'm The Next World Champion. Je suis là pour remporté cette Battle Royal Ladder Match. Peut importe dans quelle stuplation est cette Battle Royal l'impotance est que je la gagne devant vous, les nombreux fans de la TSW !Por montré qui est le plus fort et le meilleur ! Mais aussi THE REVOLUTION is Back at Total Speech Wrestling ! Vous êtes surprit ?! Hein ?! Bobby Lashley is Back at TSW & The Revolution is Back at TSW. Eh oui ! The Dominate Bobby Lashley will The World Championship et Bobby obtient tout se qu'il désire dans les Federations. Maintenant place à l'action et à la victoire de Bobby Lashley dans la Battle Royal Ladder Match !

Puis Bobby Lashley se mit dans le coin et attendit des adversaires pour la Battle Royal Ladder Match.

[ HG : Désolé pour ce speech minable mais javais envie de gagné ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 1163
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2008

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:31

HG : Tu peut editez ... Tu as jusqu'a demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Bobby Lashley


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Quelque par en France xD
Date d'inscription : 04/02/2008

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:10

Le Deadline c'etait hier !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Admin
Triple H


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 03/02/2008

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:16

Manu est fatigué en ce moment ! Razz

Donc vainqueur de ce match : BOBBY LASHLEY !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Bobby Lashley


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Quelque par en France xD
Date d'inscription : 04/02/2008

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:27

MDR ! The Winner and New World Champion ... The Dominate ... Bobby Lashley ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Admin
Triple H


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 03/02/2008

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:38

Oui ! Met ton avatar et ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 1163
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2008

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:59

Putain mais tu suit rien HHH ! J'ai dit delai jusqu'a dimanche ! Dans l'absence de Rey ! C'est pour sa que Persone n'a speecher ! Le titre est vacant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 1163
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2008

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:03

John Cena a écrit:
T'inquite !Exclamation delai pour le battle royale = dimache 00h000 Exclamation

La Preuve ! Triple H a meme posté aprés ce message ! Donc Delai Dimanche à Minuit ! Et toi HHH faudras qu'on revoit un peu ce qu'on a dit ! Il y a quand même un resumez à faire dans ces conditions ! Je t'explique tout par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Bobby Lashley


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Quelque par en France xD
Date d'inscription : 04/02/2008

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:29

Tant pis moi j'édite plus alors ! Je vais pas me faire ch*er a refaire un speech ! Y avait rien d'écrit !
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
HBK


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/02/2008

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:05

Tu t'en fout Bobby, pour l'instant c'est toujours toi le WINNER
et sa m'étonnerait que quelqu'un viennent et fasse un speech !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 1163
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2008

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:09

Rey Mysterio Returns,Mvp et les autres ... Exclamation Ne postez plus ici ! Sauf pour vos speech !
Revenir en haut Aller en bas
MVP
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
MVP


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2008

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:31

Quelques heures plus tôt

Battle Royale Normal_001

On voit MVP sortir de sa voiture. Il se tourne vers un petit jeune employé à la TSW.

.:MVP:.

Tiens, gare moi la et que je retrouve une rayure dessus, t'as plus de tête !



.:Employé:.

Euh...Euh...Euh.... Très bien monsieur Porter .



.:MVP:.

Moi c' est pas Monsieur Porter, c' est Montel !



.:Employé:.

Très bien Montel !



.:MVP:.

Quoi, tu oses m'appeler par mon prénom !



Il met une tatane au jeune et rentre dans les locaux, on pouvait voir rie que par cela que Porter n'était pas en forme aujourd'hui.

Battle Royale Normal_027


------------------------------------------------------------------------

:PAUSE PUB:

Battle Royale RadE33CA

Il est grand.

Battle Royale RadDCC31

Il est aimé du public.

Battle Royale RadE1079

Il est puissant.

Battle Royale RadEB992

Il est fort.

Mais il n'a encore rien prouvé dans le Punjabi. Bientôt, vous retrouverez Batista vs The Great Khali dans un Punjabi Prison Match.

Battle Royale RadF4380

Battle Royale RadF6D1F

Qui en sortira vivant ?

------------------------------------------------------------------------



MONTEL VONTAVIOUS PORTER THEME SONG



Battle Royale 067

Battle Royale 068

Battle Royale 069

Battle Royale 070

Battle Royale 071

Battle Royale 072

Battle Royale 073

Battle Royale 074

Battle Royale 075

Il arrive et s'installe à la table des commentateur pour commenter un dark match avant le début du show.

Battle Royale 03

.:MC:.

Salut Montel !



.:MVP:.

Salut Michael et John, vous allez bien ?



.:JBL:.

Super et toi ?



.:MVP:.

Je vais bien mais on est pas là pour parler de ça, si je suis là ce soir, c' est que j'ai un important message à passer. Inutile de vous dire et vous vous en doutterez bien que je suis pas là pour commenter ce match, c' est votre boulot, vous le faites très bien et moi chuis pas payé pour ça. Je voulais juste dire à Randy Orton que notre match approche et qu'il a intéret à me craindre. Je suis meilleur que lui, dans tout ! Qu'est-ce-que ses cheveux peignés à la brosse face à mes belles tresses ? Qu'est-ce-que son petit slip à côté de ma belle tenue ? Qu'est-ce-que son petit taunt de l' hirondelle à côté de mon Ballin' ? Qu'est-ce-que son Rko à côté de mon Playmaker ? Et surtout, surtout, surtout, qu'est-ce-que ce petit fils de cow-boy à côté du beau latino que je suis ? Moi je peux répondre à toutes en même temps : RIEN ! NOTHING ! NADA ! Ce match est imperdable pour moi mais je vais prendre soin de lui donner une petite leçon de catch dont il risque de se souvenir ! Moi je pense qu'on se demande pas assez souvent pourquoi je suis le sportif le mieux payé de cette fédération.C' est parce que j'arrive à faire vibrer le public. Je ne suis heureux que dans le catch mais, finalement, y'a pas que dans le catch que je suis bon, je pourrais être, chanteur, musicien, tennisman ... Je pourrais faire tout ça et être le meilleur, the best, the number one, mais la seule raison pour laquelle je reste dans le catch, c' est vous, vous mon public, vous qui me soutenez, vous qui m'adorez. Alors que pourtant je suis meilleur que tous mais ça, ça ne vous ennuie pas. Et c' est ça que j'aime. Et pour vous, quand la cloche sonnera, que ce soit ce soir ou contre Randy, je détruirai tout, je serais le meilleur et, une fois de plus vous m'adorerez comme celui que je suis vraiment ! C'est à dire MONTEL ! VONTAVIOUS ! PORTER ! M! V! P! Et juste à ce momet là vous saurez que je suis le meilleur ! Mais je n'ai pas fini car vous allez vous dire c' est un beau parleur qui dit qu'il est meilleur que tout le monde ! Et bien pour vous prouver que c' est faux ! Que je suis vraiment meilleur que tout le monde, comme Matt Hardy vient de gagner ce match, je vais l'affronter dans un duel typiquement américain, alors ? Le basket ? Non vous savez déja que je suis le meilleur à ça. Le foot Américain ? C' est ça et pourquoi pas la danse. Le rodéo ? Nan, ça je le garde pour ce fils de cow-boy pour lui montrer que je suis le meilleur même dans son domaine. Non, nous allons nous affronter dans le duel préféré des ricains ! Le gagnant sera celui qui mangera le plus de hamburgers en une minute. Amenez le matos et vite, j'intitulerai ce duel le : Prenez et mangez en tous ! N' est -ce pas magnifique, je viens de le trouver dans un élan d' inspiration ! Allez j'y vais ça va commancer !


.:MC:.

Bonne chance Montel !



Battle Royale 00007

Le matériel est installé et Montel monte sur le ring.

Battle Royale 087

Il arrive devant une table remplie d' hamburgers.

Battle Royale DzlItem5713

Lui et son opposant s' installent. Le duel commence. Au début MVP se fait battre. Hardy menne 2 à 1.

.:MVP:.

Hola désolé j'étais pas chaud, on reprend tout à zéro.



Le duel reprend est Hardy a mal au ventre des deux qu'il a déja mangé, Montel le bat 3-0 à plate couture.


.:MVP:.

I am better than you ! La défaite est encore plus dure car c' était en vérité sa revanche ! Regardez !


-------------------------------------------------------------
:FLASHBACK:

Battle Royale 003

Porter était en train de gagner mais lorsque que Hardy allait faire Math, MVP éternue et pousse les pièces. Victoire d' MVP.
-------------------------------------------------------------



.:MVP:.

C' était juste un message pour mes futurs adversaires ! I am the best !




---------------------------------------------------------------------------

:PUB:





Dernier album des system of a down !
---------------------------------------------------------------------------


On retrouve MVP dans les backstages.
Il est e train d' embrasser sa petite amie.

.:Fille:.

Je t'aime !



.:MVP:.

Moi aussi je t'aime.Je penserai à toi pendant mon match.



.:Fille:.

Moi je pense à toi tout le temps.



.:MVP:.

Moi aussi tu sais je suis plus le même depuis que je t'ai rencontré. Ce match je vais le gagner pour toi. Bon, on y va.



Ils s' embrassent puis partent dans le couloir. Il sont rejoints par des potes de Montel.

Battle Royale DzlItem4321

Battle Royale DzlItem4325

Battle Royale DzlItem4326

Ils rentrent dans le bureau de Theodore Long.

Battle Royale DzlItem4333-1

.:MVP:.

Salut Teddy, je viens te présenter ton nouveau world heavyweight champion !



.:TEDDY:.

Tu parles de toi là ?



.:MVP:.

Ouai enfin bref tout ça pour te dire que tu peux déjà graver mon nom sur la ceiture !



Ils partent.



RETOUR AU PRESENT


Montel discutait avec un pote.

Battle Royale DzlItem5086

.:MVP:.

Bon c' est pas tout mais j'ai un titre world à remporter moi !


Il part se changer.

-----------------------------------------------------------
:PROMO PPV:



Wrestlemania, la croisée des chemins, là ou tout va se jouer. Bientôt !
-----------------------------------------------------------


Le ring était calme en attendant l'arrivé d' autres adversaires. Bobby était sur de gagner quand tout à coup.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER THEME SONG



Montel arrive.

Battle Royale DzlItem805

Battle Royale DzlItem806

Battle Royale DzlItem807

Battle Royale DzlItem808

Battle Royale DzlItem809

Battle Royale DzlItem810

Battle Royale DzlItem812

Battle Royale DzlItem813

Montel Vontavious Porter fait un taunt.

Battle Royale DzlItem4340

La foule est en délire mais Montel demande le silence et demande un micro .

Battle Royale MVP_speak_02

.:MVP:.

Bonjour à tous, mon public, ici votre superstar Montel Vontavious Porter. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis honoré de pouvoir participer à cette Battle Royal. C' est vrai, je vais me retrouver ce soir contre de très grands catcheurs tous dans leur style, et là, ce soir, à West Newbury, ici, on me demande de tous les battre et en plus, pour le titre de world heavyweight champion, et ce titre, je mérite de le remporter parce que je reviens de loin. Et ce qui me fait plaisir, c' est que je n'ai pas déçu quand on m'a donné une chance. Je viens d' arriver ici et me voila en train de catcher pour le titre world heavyweight champion. Que rêver de mieux ?Moi je me le demande. Et en plus, j'ai un match à Wrestlemania, Wrestlemania vous vous rendez compte, le PPV que je regardais devant ma télé quand j'étais gamin, je rêvais juste d' aller le voir un jour, et là, j'y ai un match ! Mais en même temps, je ne dois rien à personne mis à part à vous ! Alors j'aimerai tout d' abord vous remercier et après vous dire que, ce soir, j'irai jusqu'au bout dees forces et du match. Et vous ne savez pas à quel point je serais honoré de remporter ce titre aujourd'hui, et au pire, si je ne le prends pas aujourd'hui, j'ai une chance à Wrestlemania.Cela fait qu'a Wrestlemania, je peux me retrouver avec deux titres de champion. Je vous cache pas que pour moi c' est encore inimaginable mais en même temps, je sais que je peux le faire. Et d'ailleurs, en parlant des choses que je peux faire, j'aimerai bien catcher en équipe et je te, propose, Cena, si tu m'écoutes, que l'on fasse équipe. Je sais que t' es un Winner, c' est pour ça que j'aimerai avoir un partenaire comme toi. Et sinon, vous vous demandez toujours qui je vais choisir d' affronter à Wrestlemania, et bien c' est une surprise, en tout cas, qui que ce soit, il finira sur une civière et n'aura plus rien autour de la taille. Je vous ferais un signe quand j'aurai fais mon choix. Et comme c' est vous qui m'avez fais évoluer, je me dois de vous demander votre avis, je lancerai donc un sondage sur le site de la TSW qui influencera mon choix. Enfin, et avant que le match commence, j'ai encore un message à faire passer à cet anfoiré de Randy Orton. On va avoir un match, j' espère que tu en trembles, en tout cas, t'as même pas le courage de te pointer ici et tu fais le male devant les loges de toutes les divas. T'en as vu au moins quatre et t'es sorti avec combien ? Euh, attends que je me rapelle : zéro mon grand ! D'ailleurs,tu m'as envoyé dans un camion-poubelle donc tu voulais m'éloigner, t'as peur mec, cherche pas à comprendre, c' est normal d' avoir peur. Enfin, on est pas la pour ça, j'ai un titre world à gagner et j' espère qu' Orton va se pointer, et si je fais le tombé sur quelqu'un , ce sera sur lui. Et je vais gagner ce match pour que, le jour de notre affrontement, il ait bien la rage de me voir arriver avec le titre World autour de la taille. And for finally, let me introduce the futur new World Heavyweight Champion, MONTEL ! VONTAVIOUS ! PORTER ! ............ M ! V ! P !


Il sourit et refait un petit taunt.


Battle Royale DzlItem4339

Et à sa grande surprise, il reçoit une standing ovation de la foule. Il est tout content et chauffe la salle par des taunts, le match va commancer.

Battle Royale Belt02
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Batista


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/02/2008

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:18

[center]*Avant le match dans la journée*

*Batista atterrit à l’aéroport du Minnesota pour son match , il descend de son avion privé avec ses bagages et se dirige vers le hall principal….*

Battle Royale 0510wh2


*…..mais une hôtesse de l’air l’arrête et lui demande :*

Hôtesse : Excusez-moi monsieur Batista, je sais que vous devez aller vous préparer pour votre match de ce soir mais j’aimerais que vous me signiez un autographe s’il vous plaît ?

Batista : Bien sur je ne peux refusez sa !!

Battle Royale 0410xw1


*Après avoir signé l’autographe de l’hôtesse Batista se trouve complètement perdu dans ce grand hall et demande à une secrétaire son chemin*


Batista : Pardon madame mais où est-ce que se trouve la salle pour ma conférence de presse ?

Secrétaire : Elle se trouve au 2° étage vous verrais un homme qui s’appelle Shane McMahon vous y attend !

Batista : Oh non pas lui !!Je vous remercie, au revoir !

*Batista prend l’escalier et se demande ce que peux bien lui vouloir Shane McMahon*

Shane McMahon : Ah te voilà enfin sa fait plus d’une heure que je t’attends ! Bon allez viens les journalistes attendent l’Animal Batista !!

Battle Royale 0110fj6

*Batista se met sur sa chaise à côte de Shane et commence à répondre aux questions*

Journaliste : Bonjour monsieur Batista alors etes vous content de votre nouvelle team ?

Batista : Oui biensur je suis pret de gagner plein de titres avec mes coéquipier HBK est tres combattif et courageux Candice a le charme et la puissance moi je suis muscler et courageux et j'ai peur de rien

Journaliste : Si vous gagnez ce soir la ceinture serait a vous ? .... et sa serait votre celle objectif ?

Batista : Biensur quelle sera a moi .
Nan j'ai plein d'objectif mais la j'ai pas le temps je dois y'aller aurevoir a tous


*Puis Batista alla dans son vestiaire ou surprise des journalistes l'attendait mais Batista ne répondit persone

Battle Royale 02110tg5

*15 minutes avant le match*
Batista se fit interompu par Anastascia qui lui posa des questions


Battle Royale Bp1fd6


Anastascia: Bonjour Batista alors comment préparez vous ce match parce que il y'a la ceinture mais enfait quelle est cette ceinture

Batista : Je suis pret a tous defoncer comme un animale... Pis la ceinture c'est la ceinture que j'orait ce soir parc que cela c'est une en plastique biensur

Anastascia : Bon vu que vous avez l'air préssé je vous laisse

Batista : Merci et à bientot

Batista arriva sur le ring enfin
Battle Royale B1qx9
Battle Royale B2ag9
Battle Royale B3dd8
Battle Royale B4ld7
Battle Royale B5ip1
Battle Royale B6lv8
Battle Royale B7vr2
Battle Royale B9ud0
Battle Royale B10ut8
Battle Royale B11tv8
Battle Royale B12do6
Battle Royale B13mf4
Battle Royale B14tk3
Battle Royale B15rz4
Battle Royale Bpcv3
Batista prit un micro et s'exclama

*Batista*

Bonsoir a tous et a toute j'espere que vous etez pret pour ce spectacle la battle royal sera difficile pour tous les catcheurs meme pour moi faudrait dire que je serai en difficultes je le reconnait mais ce n'est pas grave sa sera pas tros méchant enfin je l'espere vous voyez mon tatouage derriere mon dos et ba c'est la fureur que je garde comme dans Naruto si vous connaisez on peux dire que c'est mon chakra mais moi j'ai pire que sa j'ai l'animale derriere moi et quands je serai en diffucltés je n'hesiterais pas d'utiliser mon animale derriere moi voyons mes adversaire il y'aura surement HBK le sexy boy comme on dit mais je ne crois pas qu'il va gagnais peux-etre qu'il est fort mais il narrivera pas a me battre puis nous avon MVP a coter que puis-je dire sur toi tu es prentencieux mais je pense que tu c'est ce que tu fais mais tu n'arriveras pas a gagnais cette battle royale je trouve que tu es un peu trouillard je ne sais pas pourqui mais on vera sa puis il y'a Bobby Lashley
Bobby...... crois-tu vraiment gagnais tu vein d'arriver dans ce show et dans cette fedaration alors calme toi ne crois pas que tu veins e venir et tu vas faire un cartoon et tu defonceras tout le monde peux-etre que ta des muscles moi aussi j'en n'ais et meme plus que toi bon passon a autre chose mon equipe et oui vous le savez j'ai creer une team avec HBK la sublime Candice et Moi biensur commencons nous allons gagner le titre par equipe et devenir les meilleure de cette federation j'imagine deja moi Candice et HBK avec la ceinture autour de la taille ou au tours de l'épaule mais tout ce que je sais c'est que nous allons gagner ce titre je ne sais pas quands mais je sais qu'on le sera .... Mais ce soir nous jouons pour le titre supreme et vous verais que ce titre appartient un qu'un seul homme et cette homme c'est moi Batista L'ANIMALE!!!!!!!

Puis il attenda les autres adversaire




[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Admin
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:15

HG: Batista au moins quand tu fais copier coller d'un speech sur un autre forum renseigne toi au moins c'est qui qui la fais car ce speech c'est moi qui la fais toi tu avais juste à changer quelque phrase!! Je ne sais pas si tu te souviens Manu c'est mon speech pour la WEW alors déjà que Edge me prends mes images de Edge pour son entrance toi tu prend carrément le speech....
Revenir en haut Aller en bas
http://t-s-w.keuf.net
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 1163
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2008

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:20

Oui ! C'est un Speech copier je me souviens ! Ton Speech ne seras pas pris en compte !
Revenir en haut Aller en bas
MVP
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
MVP


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2008

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:36

Ah si pas très bien ça Batista !
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Edge


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2008

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:42

Arnaud tu sais la plupart des gens qui ont Edge ont ces images donc...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 1163
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2008

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:42

DONC TU POSTE AILLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Admin
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:00

Ouais sa je sais qu'il ont ces images mais le truc c'est que c'est moi qui les a modifié car avant il n'y a pas de cadre autour mais tu peux les prendre c'est juste que tu aurais pu me demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://t-s-w.keuf.net
HBK
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
HBK


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/02/2008

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:19

Batista pourras pas vous répondre tous de suite son internet est cassé. (On va dire sa comme sa.)
Enfin c'est se qui ma dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Speech Wrestling :: SmackDown! :: Match de SmackDown!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser