Total Speech Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Speech Wrestling

Forum de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 elimination chamber matche!!

Aller en bas 
+3
Edge
HBK
Master Of SmS
7 participants
AuteurMessage
Master Of SmS
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur



Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 04/02/2008

elimination chamber matche!! Empty
MessageSujet: elimination chamber matche!!   elimination chamber matche!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:32

Endroit » West Newbury
Nombre de Speech » 1
Ordre » Aucune
participans » Tous les roster de RAW
Type de match » Elimination chamber match
Récompense » WWE Title
Deadline » Jeudi, le 14 février à 23h59 ...
Bonne chance ! A tous et que le meilleur gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
HBK


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/02/2008

elimination chamber matche!! Empty
MessageSujet: Re: elimination chamber matche!!   elimination chamber matche!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:35

elimination chamber matche!! Shawn1
HBK se préparait mentalement pour l'élimination chamber, en buvant un café.
elimination chamber matche!! Shawn6
Avant de rentrer sur le ring Tod avait interpeller HBK, il s'arrêta et l'écouta.
Todd : Alors HBK comment allez vous ? Etes vous prêt pour le match qui arrive et qui s'annonce difficile ?
HBK : Tous d'abord bonjour Todd , et oui je vais bien et je suis prêt pour se match car je me suis préparer physiquement a un combat rude et intensif.
Todd : Alors vous êtes sur de gagner ?
HBK : Oui on va dire sa comme ça !
Todd : O.K je ne vais pas plus vous déranger ; alors bon match HBK.
HBK : Merci Todd !!
Il partit pour allez sur le ring !!
elimination chamber matche!! JBLCole01
Cole :
Bonsoir Mesdames et Messieurs , bienvenue à RAW !!! Comment allez-vous JBL ??Etes vous prêt pour le match de l'année ?!

JBL :
Bonsoir , oui je vais bien ; et je suis prêt pour ce match de folie qui va bientôt commençer
et je vous avouraies que je suis très prêt presser de voir commençer l'élimination chamber
.
Cole :
Alors n'attendont pas plus je pense que les catcheurs ne vont pas tarder à arriver.

JBL :
Oui vous avez raison Lilan Garcia se met en place pour annoncer qui va arriver.

elimination chamber matche!! Lillian_mic
Ladys and Gentleman la stipulation du match et 6 man élimination chamber match. Et maintenant nous acceuillons THE HEADBREAK KID !!!!
SHAWN MICKAËLS !!!!!


HBK THEME SONG !!!!!!!!!


Sous les cries du public le titantron de HBK apparut !!
AVEC HBK !!!!

QUI FIT SES TAUNTS !!!!
elimination chamber matche!! HBK_get_ring_01
elimination chamber matche!! HBK_looking_to_Fans_01
elimination chamber matche!! HBK_entrance_04
elimination chamber matche!! HBK_entrance_05
elimination chamber matche!! HBK_entrance_06
elimination chamber matche!! HBK_entrance_07
elimination chamber matche!! HBK_entrance_02
elimination chamber matche!! HBK_entrance_03
elimination chamber matche!! 4live-shawnmichaels-21.01.08.2
elimination chamber matche!! 4live-hbk-14.01.08.1
Il pris un micro et commença, SALUT a vous tous fans de CATCH !!!!!
Je pense que vous êtes venus tous ici pour me voir catcher
et ridiculiser les autres catcheurs.Alors c'est bon vous vous êtes pas tromper.
Mais commençons ; moi HBK je suis un "habitué" des éliminations chambers comme d'autre catcheurs mais the headbreak kid ne pourras retenir ces coups dans des matches comme celui-ci tous les catcheurs vont y participer il y auras de très bon combattants comme moi, et .....Personne d'autre car ces moi qui deviendras et resteras WWE CHAMPION !!!!!!!!!!
Pour un bon bout de temps et je le resterais.Et puis il y a Edje qui est pathétique, il triche tous le temps mais dans un match comme ça sa sera impossible de tricher
mais il aurait pu le faire dans un match normal . Il ne se serait pas géner ; c'est un opportuniste . Mais je pense que je vais quand même gagner car je suis the SEXY BOY SHAWNNNNN MICKAËL !!!!!
Qui fait partie de la DX avec TRIPLE HHH, est ce que il y en a dans le public ?!
elimination chamber matche!! DX04_2
qui a été plusieurs fois champion du monde !!!

elimination chamber matche!! Fans01
Le public : HBK,HBK,HBK,HBK !!!!
SHAWN MICKAËL !!!! Comme le dit si bien Lilian Garcia !!
Mais à partir de maintenant j'attend mes adversaires de pieds ferme ALLEZ !!!!

HBK jetta le micro et attendit la venue des autres catcheurs !!!!
Tandis que la caméra fixait la cage !!!

elimination chamber matche!! Elim_chamber


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 20:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Edge


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2008

elimination chamber matche!! Empty
MessageSujet: Re: elimination chamber matche!!   elimination chamber matche!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:27

Le public est très calme quand

*YOU THINK YOU KNOW ME*

<embed src="https://www.dailymotion.com/swf/2NvqLpF8gWIkQao9e" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>

Il fit ses taunts

elimination chamber matche!! Edge_e12

elimination chamber matche!! Edge_310

elimination chamber matche!! Edge_e10

elimination chamber matche!! 3_1910

elimination chamber matche!! 99999910

elimination chamber matche!! 1_410

elimination chamber matche!! 5_210

elimination chamber matche!! Edge_t10

Puis il pris un micro

elimination chamber matche!! 2_1110

Bonjour tout le monde ! Hey vous qui me huer, je m'en fout de votre avis parce que c'est moi qui va gagner ce Elimination Chamber. Tout comme j'ai gagner le premier Money In The Bank ! Et la sa va faire le doublé mais dans toutre circonstances. Grande Cage, pas d'évasion. Entrée par tour de role c'est pas du tout le meme truc que le Money In The Bank. Mais sa me ressemble beaucoup! Moi Champion du Monde plein de fois va devenir encore Champion Du Monde ! C'est pas beau sa et je m'en fou de Vous le public de MERDE. Si vous m'aimez pas et ba je m'en fout parce que je suis Edge la Superstar Classée X L'opportuniste. J'ai battu des légendes. J'ai été allié au légendes ! Je suis un légende ! Moi premier Vainqueur du Money In The Bank et bientot premier Vainqueur de l'Elimination Chamber!


HRP: Désolé j'ai pas le temps pour de bon speech...
Revenir en haut Aller en bas
|¤|Chris Jericho|Y2J|¤|
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
|¤|Chris Jericho|Y2J|¤|


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2008

elimination chamber matche!! Empty
MessageSujet: Re: elimination chamber matche!!   elimination chamber matche!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:33

5..4..3..2..1..0..Break The Wall Down!!..

La musique de Chris Jericho retentit partout dans l'arène et ce dernier apparut et se dirigea vers le ring.

elimination chamber matche!! 4_1110

elimination chamber matche!! 510

elimination chamber matche!! 511

elimination chamber matche!! 512

elimination chamber matche!! 513

elimination chamber matche!! 514

Jericho regarda la foule en délire puis il alla chercher un micro et dit:

elimination chamber matche!! 515

Welcome to..RAW..IS..JERICHO!!!

Jericho baissa son micro et la foule cria de joie en scandant « Y2J, Y2J, Y2J ». Chris eu un petit sourire sur le coin des lèvres puis releva son micro pour dire:

Oh my god!..sa me fait vraiment plaisir d’être de retour en se moment parmis vous et je suis très heureux que le retour du Ayatollah of Rock and Rolla vous fasse plaisir a vous aussi. Comme vous devez sans doute vous en doutez par ma présence ici sur le ring, les dirigeants de la fédération ont eu la brillante idée de me faire signé un contrat dans la plus fantastique fédération de lutte professionnel au monde..la TSW! Pour effectuer mon grand retour sur les rings je voulais me joindre à une fédération qui allait me rendre la vie dure. Qui allait me forcer a me donner cœur et âme afin que je puisse remporté mes matchs soir après soir. Je cherchais quelque chose de gros! Mais malheureusement pour moi je n’ai pas trouvé cette fédération tant convoité alors j’ai du me rabattre sur la TSW qui, en regardant le roster, me semblait être la fédération avec le plus de bons catcheurs et celle qui me paraissait le plus susceptible de me demandé de me surpassé. Mais bon je ne risque pas d’avoir trop de misère a devenir la plus grande star de cette fédération car seulement a regardé les noms des catcheurs..je suis le meilleur et de loin! Ce n’est sûrement pas pour rien qu’ils ont décidé de me placé dans le roster de Raw. Ce show avait vraiment besoin de piquant, il manquait vraiment quelque chose pour qu’il devienne un show intéressant et cette chose est..The Human Highlight Reel..Y..2..J! Je vais vraiment changer la face de Raw qui, on ne se le cachera pas, en avait vraiment de besoin! Ce n’est pas avec des catcheurs tels que: John Cena, Triple H, Edge, Shawn Michaels..etc.. ce n’est pas avec deux catcheurs comme eux que tu obtiens la perfection. Oh que non! Pour obtenir la perfection on doit avoir des catcheurs de me calibre et heureusement je suis là!

Chris prit une petite pause et regardait la foule avec un petit sourire. La foule semblait apprécié la venu de Jericho et elle lui faisait savoir en l’applaudissant chaudement. Jericho fit signe a la foule de se taire un peu et il poursuivit:

Merci, merci! Comme je le disais tout a l’heure je suis de loin le meilleur de cette fédération et c’est pour cela que je vous annonce que votre premier et futur WWE Champion sera nul autre que..The Sexy Beast..Chris Jericho! C’est justement la raison pour laquelle je suis venu sur le ring ce soir. L’autre jour vous avez surement vu l’annonce que Randy Orton a fait sur le ring concernant un Élimination Chamber Match lors du No Way Out pour le WWE Title. Je ne peux pas raté une telle occasion pour mon grand retour que de remporté ce titre et de devenir le plus grand champion que cette fédération aura connu. Malgré que je sois persuadé de remporté ce match je dois avouer que sa ne sera sans doute pas très facile. J’ai déjà participé à quelques reprises à des Élimination Chamber dans mon passé et ce n’est jamais des matchs faciles. La preuve je n’ai jamais réussit a en sortir grand gagnant. Mais cette fois ci sera différente car j’ai prit de l’expérience et aucun catcheur ne pourra résister a la force de mon Wall.. The Wall of Jericho! Mon mur est incassable et toute personne qui tentera de m’empêcher de remporter la ceinture qui me revient de droit devra en payé le prit. Je n’aurai aucune pitié pour mes adversaires et ils sont mieux de se pratiquer toute suite à taper sur le sol car c’est ce qu’ils devront faire pendant le match. Certain pourrait pensé que je suis trop confiant mais ce n’est pas le cas. Je ne fais que dire les faits. Personne..je dis bien personne ne pourra empêcher The Lionheart de devenir WWE Champion. Pour ceux qui douteraient encore de ce que je viens de dire et bien qu’es-ce que vous voulez que je vous dise? Il y en a toujours des plus fou que d’autre! Car avouons-le il faut vraiment être fou pour penser une seconde que je ne sortirai pas champion de ce match. Vous pouvez toute suite faire graver le nom de Chris Jericho sur la plaque qui ira sur la ceinture car the next WWE Champion will be..Y2J!

Chris laissa son micro et attenda sur le ring sous les cries de la foule en délire.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Admin
Triple H


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 03/02/2008

elimination chamber matche!! Empty
MessageSujet: Re: elimination chamber matche!!   elimination chamber matche!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:44

.:: 1 JOUR AVANT LE MATCH ::.

Alors que Hunter avait un match à préparer, il décida de donner de son temps à une séance dédicace … pleins de jeunes Américains étaient venus à cet occasion et cela rendait très heureux Triple H … il signa plusieurs autographes …

elimination chamber matche!! HHH1_5

Ensuite un peu plus tard dans la journée, il avait rendez-vous chez le Chairman mais dans les couloirs il tomba sur un petit mot qui lui était destiner …

elimination chamber matche!! Triple_H_Zettel_01

Spoiler:

Lorsqu’il partit après avoir lu cette lettre, dans les couloirs il tomba nez à nez avec HBK …

elimination chamber matche!! HHH5_2

Triple H : Alors comme ça, toi aussi tu fais parti de ce match …

HBK :Et oui, moi aussi j’en fais parti et je compte bien le gagner …

Triple H : Laisse-moi rire ! Tu ne vaux plus rien Shawn et ce soir c’est MON soir et je vais gagner ce match et être par la même occasion champion …

Hunter laissa en plan HBK et rentra chez lui …

.:: JOUR DU MATCH ::.

Alors que le silence s'était installé dans la salle le THEME SONG de Triple H retentit mais personne ne vient ... mais l'écran géant s'éclaira et l'on voyait Maria en compagnie de ...

elimination chamber matche!! Triple_H_interview_01

Maria : Chers fans, bonsoir à tous et à toutes ... ce soir comme vous avez pu l'apercevoir je suis en compagnie du célébrissime Triple H ! Alors Hunter quel effet cela te fait d'avoir intégré une des plus grandes fédération du monde qui est la TSW ...?

Triple H : Bonsoir Maria, bah écoute, cela me fait extrêmement plaisir d'être ici dans cette fédération et d'autant plus que pour mon premier match, tous les rosters de RAW ont un Elimination Chamber et comme je suis à RAW, je dois faire ce match et le gagner par la même occasion ...

Maria : Justement j'allais t'en parler de ce match ... J'espère que t'es bien préparé physiquement comme techniquement ! En tout les cas je suis de tout cœur avec toi mais il y a quand même des adversaires de taille comme Cena ou même … Jeff Hardy ! A ton avis ... vas-tu gagner ce match ?

elimination chamber matche!! Triple_H_interview_02

Triple H : Si je suis ici ce soir, ce n’est pas pour faire de la figuration, alors bien sur que je vais gagner ce match ! C'est un élimination chamber ... je ne suis pas trop expert en la matière mais vous pouvez être sur que je vais tout faire pour gagner ce match, et je vais me défoncer ce soir ! Et puis certes il y a quelques catcheurs de taille face à moi ce soir, comme Cena mais Jeff Hardy … non ce n’est pas un bon catcheur lui ! Il a même refusé de faire un match contre moi au prochain show ! Ce n’est qu’une mauviette et en plus sa petite amie Candice vient de se mettre avec John et je peux vous dire qu’il a le moral à zéro donc je ne pense pas qu’il va me faire peur ce soir …! Et puis c’est un match pour le titre alors je vais me donner à fond pour le gagner et être le premier champion de la TSW

Maria : C'est tout ce que l'on te souhaite ! On a beaucoup entendu parler cette semaine d’une possible re-formation de la REVOLUTION, es-tu d’accord avec ceci … ?

Triple H : En effet, elle va peut-être se re-former et je suis entièrement d’accord avec choix et puis cela fera du spectacle ! Bobby, Rey, John et moi-même, les 4 plus grands catcheurs du monde à l’heure qu’il est dans la même équipe mais cela est inimaginable … mais nous avons rendu ceci possible et je compte bien gagner des titres dans cette fédération avec cette équipe de gros calibre !

Maria : Merci pour tout ces réponses Hunter, j’espère que tu vas gagner ce titre, et prépare-toi bien pour le peu de temps qu’il te reste avant le début de ce grand match …

Triple H : Merci à toi ma belle Maria, je fais tout faire pour gagner ce match et je le gagnerais pour toi …

À ces mots, The Game partit en embrassant très rapidement Maria qui fut très surprise …

elimination chamber matche!! 4_3

Il alla se changer vite fait …

elimination chamber matche!! Triple_H_BS_06

Triple H : Ce soir c’est le grand soir Hunter, il faut que tu te donnes à fond. Le nouveau champion cela sera toi et toi seul ! Tu vas gagner ce match et mettre fin aux rêves de tous les autres catcheurs de la fédération … ce soir c’est ton soir et celui de personne d’autre … It’s time to play the game …

L'écran géant s'éteigna mais tout à coup ... le TITANTRON de Triple H retentit et il arriva ...



elimination chamber matche!! 4live-tripleh-21.01.08.1

elimination chamber matche!! Triple_H_4

elimination chamber matche!! Triple_H_Entrence

elimination chamber matche!! Triple_H_taunt_01

elimination chamber matche!! HHH4_2

elimination chamber matche!! 4live-tripleh-21.01.08.7

elimination chamber matche!! 4live-tripleh-21.01.08.4

Il s'empara d'un micro et commença à parler ...

Merci a tous pour ce chaleureux accueil. C'est pour cela que je viens ici ... si vous savez comme cela me touche ... ça me va sincèrement droit au cœur ... et c'est pour vous ce soir que je vais gagner ce match et être le premier champion de la TSW ... mais parlons en de ce match ... Comme vous vous en doutez sûrement, si je suis venu ici c'est bien sur pour parler de mes futurs adversaires ... Non je devrais dire de mes futures victimes, il y a en a certains qui font les beaux ici, et qui n’ont aucun droit de le faire ! Alala cela me fait vraiment rire quand je les vois, Jeff Hardy me fait beaucoup rire en ce moment, maintenant il n’a plus de copine, ni de copain d’ailleurs, son seul ami c’est son maquillage, Jeff, tu sais les travelos ce n’est pas ici ! Ce soir j’ai un très gros match pour le titre suprême de la TSW, et je compte bien être le premier champion de cette fédération ! Et puis qui pourrait se mettre en travers de mon chemin ? John Cena ? Mais laissez-moi rigoler, ça y est il est avec Candice et il se croit fort ? Non mais je n’y crois pas ! Ecoute John ce n’est pas parce qu’avec toi on va re-former la RÉVOLUTION, qu’il faut que je te laisse gagner, n’y compte pas une seule seconde ! Oh tu peux retourner faire ton métier qui te va le mieux, c'est-à-dire Général Manager, parce qu’en tant que catcheur tu n’es rien ! Et tu ne seras rien ! À vrai dire tu es le seul qui peut me faire un peu de soucis ce soir, mais comme je me suis bien entraîné et je suis prêt physiquement comme techniquement ! Tandis que toi tu perds ton temps da la loge de Candice, mais tu vois pas qu’elle se fout de toi ? Non mais sérieusement il faut arrêter là ! RAW ! Mais il n’y a personne à RAW, Kane ? Il vaut rien ! Shelton ? Qu’est-ce qu’il peut être C*n celui là ! Sérieusement il me fait rire ! Il a s’en prends aux GM’s ! Mais il ne sait pas qui on est, mais ce soir tu vas savoir … et puis il y HBK, mon ancien partenaire à la DX, il est mort ce type sérieusement ! Il croit peut-être qu’il a une chance ce soir mais comme on dit : « L’espoir fait vivre … ». Edge, the Rated de mes deux ! Il dit qu’il va s’inspirer de nous, mais tu seras déjà mort avant de faire quoi que ce soit ! Si tu ne veux pas te faire trop de mal, ne vient pas ce soir ! C’est un conseil que je te donne ! Ah oui j’allais oublier … CM Punk, alala lui c’est la cerise sur le gâteau, il se prends pour un « beau gosse » ! Mais qu’il est laid, et pour couronner le tout, il est mort au catch ! En tout cas ! Je ne t’aime vraiment pas et encore moins ta façon de faire … ce soir tu vas redescendre sur terre, et tu verras qui est le meilleur de cette fédération, et vous à votre avis c’est qui le meiller ? [Foule: Triple H, Triple H, Triple H!! ] J’en étais sur ! En tout les cas cela me fait énormément plaisir ! Je sais bien que ce ne sont que des paroles mais elles sont justes. Je ne parle pas dans le vent !! Vous allez certainement croire le contraire bornés comme vous êtes, mais peu importe, quand vous vous en rendrez compte il sera trop tard, bien trop tard. Je ne vous laisserai pas des chances infinies, et vous pouvez déjà vous estimer heureux que vous en ayez une maintenant. Je suis le seul lutteur de cette fédération qui peut se proclamer une future légende grâce à mes nombreuses victoires et mon palmarès d'exception, The Game, Triple H n'est pas prêt de se faire arrêter par vous !! Je gagnerais, et cette fois, vous n'aurez aucune excuse, absolument aucune. Tu ne peux pas te permettre de me sous estimer ici, et pourtant tu es tellement confiant, tellement sur de toi que tu le fais. Enfin plus tu te crois haut plus la chute est difficile. Oui car apparemment jeune que tu es n'a pas prit conscience qu'il n'a pas la moindre chance de me battre.

Bref pour résumer tous ça je peux vous assurer qu'il n'est pas aussi sensationnel qu'il le dit, il n'est pas aussi extraordinaire dans un ring. Mais sa je pense que tout le monde l'as remarqué ou sinon vous allez le remarquer tout de suite. Je parle en connaissance de causes et je peut vous affirmer qu'il n'est ni plus ni moins qu'un lutteur aux capacités médiocre. Randy Orton n'est pas quelqu'un comme on peut le voir sur un ring. Il manque tout simplement de confiance en lui, en même temps je le comprends quand on maîtrise seulement deux prises et encore. A vrai dire c'est une personne comme vous et moi, sauf que moi je suis tout simplement au dessus de lui. Je suis The King Of Kings, Triple H!!. Randy se croit tout puissant sur un ring, mais en dehors il n'est rien. Tandis que moi que je soit sur un ring ou non je reste un être extraordinaire et dominant. Mais bon après tout je dois l'affronter dans un ring et non en dehors... Quoi que je ne pense pas que ça aurait changes quelques choses ...


Hunter regarde quelques secondes le public puis lâche un petit rire ...


Pour le peu de cerveau que vous avez j'aimerais que vous fassiez preuve d'intelligence pour une fois. Je sais que pour vous ce défi c'est comme décrocher la lune mais bon. La vérité blesse mais des fois la vérité n'est pas facile à entendre. Je vais vous porter un coup de grâce lorsque je vous aurais achevé avec mon pedigree !! Et lorsque que je ferai le tombé et que je serais gagnant, vous vous demanderez quoi ? Vous vous direz est-ce que Triple H n'a pas raison? Tout ce que je peux vous dire moi c'est que vous avez visé trop haut en faisant ce geste. Vous ne pouvez pas me battre car vous ne m'impressionnez pas du tout. C'est fini les temps ou vous impressionniez tout le monde !! Le seul qui sortira vainqueur de ce match ... c'est moi et MOI seul !

Maintenant je pense que j’ai assez parlé de vous, et puis avant de vous humilier, il fallait bien que je m’échauffe un peu ! Sur ce, bon match à tous et n’oubliez pas que le premier champion de la TSW sera … Triple H alias The Game, and I want to play !

J'ai une dernière chose à dire ... IT'S TIME TO PLAY THE GAME ...


Hunter baissa le micro, se mit dans un coin du ring et attendit le commencement du match ...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 1163
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2008

elimination chamber matche!! Empty
MessageSujet: Re: elimination chamber matche!!   elimination chamber matche!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:44

Un Jour Avant le match :

John Cena ne préféra pas s'entraîné comme tout autres catcheurs l'aurait fait, Il décida plutôt de se consacrer à ses fans, plus particulièrement au personne Handicaper, avec surprise il rencontre la Divas qui était encore à la World Wrestling Entertenainement, Ashley Massaro ... Il la salua et tout deux se laissèrent prendre en photo par les Journaliste de la PWC...

elimination chamber matche!! 11771910

Ashley Massaro voulut avoirs une petite conversation avec "The Champ" John Cena mais ce dernier qui n'avait pas beaucoup de temps lui répondit juste que La Femme de sa vie l'attendais et sur cette Phrase John Félix Cena partit dans sa nouvelle Ferrari ...

Le Soir Du Match :

John se baladait dans les couloirs de la PWC quand il se fit interpeller par l'actuel Champion du monde poids lourd de SmackDown! à la World Wrestling Entertainement ... The King Booker ... !

elimination chamber matche!! Booker10

King Booker : Salut John ! ... Alors tu quitte la WWE pour devenir le chouchou des fans à la Tsw ... De Toute manière ce soir tu connaitras ta première défaite dans TA propre Fédération de catch !

John Cena : Non Non .... Je ne croie pas que je perdrais ce soir ! Je suis disons ... Le favorie de ce match ! Même si il ya des catcheurs de grande Classe comme Randy Orton ou encore Sabu ... De toute façon entre nous deux c'est toi le vrai looser ! Tu ne mérites pas qu'on t'appelle "King" ... !

King Booker : Oh ! Tu devrais la fermer ! C'est un conseil d'ami John ! Même si à la World Wrestling Entertainement tu me détestez et de même pour moi j'aimerais bien que tu revienne à la WWE et plus précisément à SmackDown! Pour que tu fasses une Team avec moi ! Nous gagnerons les titres Tag Team de SmackDown! ... Qu'en dis tu ?

John Cena : J'en dis que tu devrais la fermer ... ! Je resterais à la PWC quoi qu'il en faut ! C'est une federation qui débute mais elle va largement être meilleurs que la World Wrestling Entertainement !

King Booker : Tu Change de ton direct toi ! Tu ne te souviens plus à qui tu t’adresses ? Je suis le plus grand Champion de L'Histoire du Catch ! Même les soit disante "Légende" comme Hulk Hogan ne peuvent rien contre le vrai Roi ... King Booker ! Je te laisse embrassez ma Bague si tu le souhaite ... ! C'est un Ordre !

John Cena ne perdit pas son temps avec King Booker et se contenta de lui faire le signe de la fameuse phrase " You Can't See Me !" Mais comme par enchantement il retrouve Jonathan Coachman qui avait un papier et un Stylo en main ....

elimination chamber matche!! Cena610

Jonathan Coachman : Bonsoirs " The Champ " John Cena ! Voila je vais allez droit au but ! J'aimerais vrement que tu signes un nouveau contrat en faveur de la World Wrestling Entertainement pour une durée de Trois ans ! Ton Salaire seras triplé si tu nous rejoins là-bas ! Vrement ... Je T'en prie Vien !

John Cena : Bon, moi aussi je vais allez droit au But ! Ton petit robot "King" Booker est déjà venu me parlez d'un éventuelle retour à la WWE, Ce n'est pas une question d'argent mais de plaisir ! Je veut restez ici et je resterais dans cette Fédération de Catch ! C'est la meilleur fédération qui débute actuellement ! Prépare toi à prendre ta retraite quand la World Wrestling Enternaiment s'écrouleras ! Je vais bien rire !

Jonathan Coachman : Mais ... C'est que plusieurs grande superstars sont venu prêter leur talent à la Total Speech Wrestling ... Comme L'animal Batista ... L'Undertaker ... Les Deux membres qui formait la D-Generation X auparavant ... Je t'en conjure John ! Reviens à la WWE !

John Cena : Sa seras dans tes rêves les plus profond " Coach" ! Adieu !

John Cena qui était énervé quitta l'endroit où était restez Jonathan CoachMan avec le papier et le stylo en main ... Un peu plus Tard, John Felix Cena rencontra son Coéquipier,"The Game" ou " The King Of Kings" Triple H ...

elimination chamber matche!! Hhh710



John Cena : Salut ! j'espère que toi aussi tu as bien en tête que tu vas peut-etre gagnez ! Parce que ce soir " THE CHAMP IS HERE " !

Triple H : En tout cas je veut que sa soit un beau match ... Sa va vrement être cool si un de nous deux gagnez nos match !



John Cena : Oui ... Mais Franchement j'auras vrement préférer que notre petit Luchador,Rey Mysterio reste ! Sa va changé beaucoup de choses si il ne revient plus dans cette fédération !
Bon, il faut que je te laisse ! On a encore beaucoup de chose à faire et nous devrions allez sur le ring ! Les Fans s'impatiente ! A tout à l'heure !


Triple H : Oui ... A la prochaine mon ami ...

____________________________________________________________________________

Puis "The Champ" John Cena partit se préparer à son grand match de ce soir ...

elimination chamber matche!! Cena_b12

John Cena avait prit enormement de temps pour se préparer mentalement, il avait beau essayez de pensez au Match pour le titre de la PWC mais il restez focalisez sur son match ... Environs une heure de reflection, John Félix Cena regarda l'heure et remarque que plusieurs Superstars de la Total Speech Wrestling était déjà présent sur le ring, il ne manquais que " The Game " Triple H et lui-même, alors il se dépêcha de partir en direction du Ring ...


-----------------------
Messages aux catcheurs qui affronteront John Cena :

elimination chamber matche!! Cena_b13

**John Cena** : hey' les mecs ! Vous allez bien ?! J'espère que vous etes prêt à recevoir une bonne raclé ! Car ce soir, Randy Orton, Sabu... Vous allez perdre ! Car to night, The Champ Is Here !!! J'ai bien peur que cela durera toute la saison ! Je gagnerais le titre et je le garderais jusqu'au prochain Wrestlemania ! C'est à dire le XXVI ! Et même beaucoup plus longtemps ! Allez juste pour vous, je vais le redire ! " THE CHAMP IS HEREEEEE !!!!! "


Après ce cours messages pour les catcheurs de Raw qui seront en action ce soir sur le ring de Raw, il se fut rattraper par un reporter qui voulait certainement lui posez quelques questions ...

elimination chamber matche!! Cena_i12

Interviewer : Bonsoirs Mr. Cena ! Comment vous sentez-vous pour le premier show de Raw à la Total Speech Wrestling !? Je tient aussi à vous félicitez pour votre promotion

John Cena : Bonsoirs ... Eh bien pour vous répondre sérieusement, j'ai vrement le Trac ! C'est vrai ... Sa seras un énorme Show ! Et beaucoup de personnes pensent Randy Orton, Sabu et moi allons faire un match de Dieu ! Mais je suis persuadez que les fans seront extrenement content à la fin du Show ...

Interviewer : O.K ! Merci beaucoup ! Pensez-vous gagnez ce match pour le titre suprême de Raw ? Pensez-vous que ce match ce jouera entre " The Legend Killer" Randy Orton

John Cena : Je pense gagnez oui ... Mais sa ne seras pas facile du tout ! Avec Randy Orton et Sabu sur le ring, sa ne s'annonce pas de tout repos ! Bon je vous laisse ! J'ai un Match à gagnez !

____________________________________________________________________________



elimination chamber matche!! 100la811

Jerry Lawler : Bonsoirs à vous tous chers fans de la Total Speech Wrestling ! Bienvenu pour le tout premier Show du Roster de Raw et pour débutez, nous avons directement le seul match de la soirée et c'est donc le Maint-Event !

Jim Ross : En effet Jerry ! Les Grand Favories de ce soir son bien evidement " The Legend Killer " Randy Orton et " The Doctor Of Thugonomics " John Cena !








elimination chamber matche!! Cena_e15

elimination chamber matche!! Cena_e10

elimination chamber matche!! Cena_e11

elimination chamber matche!! Cena_e12

elimination chamber matche!! Cena_e13

elimination chamber matche!! Cena_e14
elimination chamber matche!! Cena_s10

Il Prit un Micro et dit :

Bonsoirs à Vous tous Chers Fans de la PWC ! Et je vous garantie que ce soir, je lèverais les bras tandis que mes Adversaires baignerons dans leurs Sang ! Je suis sûr de gagnjez ce soir ! Sabu et Oron vont mourrirs !

Sabu ... Tu es vrement trés fort ! Mais même dans un match Hardcore tu ne peut t'empecher de faire une priere avec le dois lever vers le ciel !

Passons à présent à la Superstars du Porno, je parle bien sûr du Rated Superstars Edge ! Il se croit vrement beau, il embrasse ma futur femme et court après Lita, franchement tant qu'il ne touche plus à Candice, je me fou de ce qu'il fait ! Il rate tout ce qu'il entreprent de toute façon ! Je te trouve vrement C*n ! Pourquoi tu dis que les fans sont n'importe quoi ... et surtout que tu les emmerdes ?! Tu es vrement très très C*n !

Chris Jericho est le suivant ! Tout comme Edge, il se croit le plus beau du monde ... Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu es le meilleur catcheur de la fédération ! C'est vrai ... Tu n'ai pas le meilleur ! Peut-être avec un micro dans ta salle de bain mais sur un Ring sûrement pas ! Tu te coiffes avant de venir sur le ring .... C'est vrement très bien ! Car personnellement j'ai malheureusement vu une photo de toi quand tu ne te coiffe pas ... Je dirais que tu ressemble à Spyro ! Sans flamme bien entendu ...

Bon et en dernier ... " The King Of Kings ", " The Game " Triple H ! Tu es mon coéquipier ! Toi et moi formons la plus grande Team de la fédération ! " The Kings Of Thugonomics " ! Mais ce soir ... Ton sort ne seras pas différents de celui de Chris Jéricho ou encore Shawn Michael ... Tu va connaitre ta première défaite ! The Champ' Is Here ! Mais je te promets que si je perds, je ne t'attaquerais pas à tout bout de champ, tu es plus qu'un simple coéquipier ... Tu es aussi mon ami ! Si je gagne le droit à un match de championnat pour le titre WWE, Je voudrais l’avoir vrement Mériter ! Et non grâce à notre relation amicale ! Je ne le tolérerais pas ! Mais cela n’arrivera pas ! Je deviendrais le premier Champion de la WWE ce soir !


Puis John Cena déposa le micro et attendit son coéquipier avec un peu de haine dans le regard ...


elimination chamber matche!! 100la811

Jerry Lawler : Il nous reste à Attendre Triple H !

Jim Ross : Oui ! Vous avez raison ...

Jerry Lawler : John Cena n'a pas etait trés bon cette fois je trouve ! Esperons que Triple H fasse mieux avec un micro !

Jim Ross : Oui ... Je L'espere ...


Dernière édition par John Cena le Ven 29 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Batista


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/02/2008

elimination chamber matche!! Empty
MessageSujet: Re: elimination chamber matche!!   elimination chamber matche!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:57

HRP: Le déla c'était mardi.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 1163
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2008

elimination chamber matche!! Empty
MessageSujet: Re: elimination chamber matche!!   elimination chamber matche!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:51

HRP : T'es à SmackDown! et puis on c'etait arrangé ... On a pas à copier un Speech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elimination chamber matche!! Empty
MessageSujet: Re: elimination chamber matche!!   elimination chamber matche!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elimination chamber matche!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NWO] Elimination Chamber of RAW
» [NWO] Elimination Chamber of SD/ECW
» annonce:elimination chamber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Speech Wrestling :: Raw :: Match de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser