Triple H Admin
| |
Edge Catcheur Amateur
| Sujet: Re: Triple H veut un match ... Mar 19 Fév - 22:59 | |
| Edge était dans les couloirs lui aussi alla au bureau et vu la porte entre ouverte avec Triple H dedans il y entra et dit
Salut Hunter! Salut Takertouninet! Oh j'rigole j'rigole ! Alors, je veut un match contre le champion de SmackDown MVP ! Pour prouvé que moi aussi je suis un champion ! Alors ?
Puis il attend une réponse de Undertaker et peut-etre de Triple H... | |
|
Shelton Benjamin United States Champion
Nombre de messages : 375 Age : 33 Localisation : OrangeBurg, South Carolina Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Triple H veut un match ... Mer 20 Fév - 0:08 | |
| HRP: Taker est parti. . . Shelton répondit:
Bien Edge tu veux un match contre le champion de Smackdown alors que tu es à RAW? Inscris toi à la draft! Mais si tu préfères je peux te donner un match pour le titre intercontinental. . .
| |
|
Edge Catcheur Amateur
| |
Shelton Benjamin United States Champion
Nombre de messages : 375 Age : 33 Localisation : OrangeBurg, South Carolina Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Triple H veut un match ... Mer 20 Fév - 14:03 | |
| Bien je t'accorde un match Raw vs Smackdown. . . Ce sera même un. . . Steel Cage Match! Randy va peut-être vous dire si il y aura un enjeu à ce match. . . | |
|
Randy Orton Catcheur Amateur
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : 58 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Triple H veut un match ... Mer 20 Fév - 14:17 | |
| Randy regarda attentivement Edge puis il dit : Le vainqueur de ce match deviendra #1 contender au titre US, ca vous va ? Puis il attendit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triple H veut un match ... | |
| |
|