Sujet: Un partenaire ? Chris Benoit !! Sam 16 Fév - 15:38
HBK arriva serein il commença : Bonjour cher public j'éspère que vous allez bien ,je suis venue ici pour demander enfin Chris Benoit ma demander si je pouvait faire une équipe avec lui alors je suis venue ici pour lui dire ma réponse mais d'abord j'aimerais qu'il viennent sur le ring !!! Il attendit la venue de Chris Benoit.
Chris Benoit Catcheur Amateur
Sujet: Re: Un partenaire ? Chris Benoit !! Mar 19 Fév - 21:25
tout le monde attendit l'arriver de chris benoit puit soudain le titantrons de chris benoit retantit
il alla chercher un micro pui dit:
salut shawn j'espére que tu vas bien je suis content que tu est pris ta décision puit il attendis le réponse de shawn
HBK Catcheur Amateur
Sujet: Re: Un partenaire ? Chris Benoit !! Mar 19 Fév - 21:47
HOHO calme toi je ne t'ai pas encore dévoiler ma réponse mais je pense que tu la connaît....c'est.... NON !!!! Parce que en faite je veut diversifier une nouvelle équipe, quelqu'un que je connaît pas des choses comme sa.Alors tu peut partir. HBK abaissa son micro....mais il reprit la parole et dit : MAIS BIEN SUR QUE C'EST OUI OOO REFLECHIT UN PEU COMMENT POURRAIT-JE REFUSER UN TEL COEQUIPIER. Il lâcha un sourire abaissa une nouvelle fois son micro pour entendre la réaction de son nouveau coéquipier.
Candice Michelle Women's Championne
Sujet: Re: Un partenaire ? Chris Benoit !! Mer 20 Fév - 9:17
HG : certain oublie leur team ...
Edge Catcheur Amateur
Sujet: Re: Un partenaire ? Chris Benoit !! Mer 20 Fév - 9:28
HG: Boulet...Solide boulet! T'est avec Batista !
John Cena WWE Champion
Sujet: Re: Un partenaire ? Chris Benoit !! Mer 20 Fév - 10:14
HG : Laissez le si il veut changer de Team c'est son droit ...
Chris Benoit Catcheur Amateur
Sujet: Re: Un partenaire ? Chris Benoit !! Mer 20 Fév - 13:54
content que tu ai pris la bonne désision pour moi ossi c'est un honneur de faire équipe avec un grand catcheur comme toi il jetta son micro puit s'envas.
Dernière édition par Chris Benoit le Mer 20 Fév - 13:56, édité 1 fois
Shelton Benjamin United States Champion
Nombre de messages : 375 Age : 33 Localisation : OrangeBurg, South Carolina Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Un partenaire ? Chris Benoit !! Mer 20 Fév - 14:06
Shelton arriva en courant sur le ring pour retenir Chris Benoit et HBK et dit:
Bien je sens que vous vous sentez un peu trop fort à mon goût mais peut-être l'êtes-vous?
Donc au prochain RAW nous aurons HBK et Chris Benoit vs John Cena et Triple H. . .
C'est Randy qui est responsable des enjeus des matchs, donc peut-être va -t-il décider que les titres par équipe seront en jeu. . .
HRP: Grosse flemme des images
Randy Orton Catcheur Amateur
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : 58 Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Un partenaire ? Chris Benoit !! Mer 20 Fév - 14:31
Legend Killer Theme Song
Il s' empressa de monter sur le ring et dit :
Bien, vous vous pensez fort c' est pour cela qu' au prochain il y aura HBK and Benoit contre John Cena and HHH dans un tag team title match ! Preparez vous a vous faire ridiculiser