John Cena WWE Champion
| Sujet: Randy Orton Versus Batista Jeu 21 Fév - 11:07 | |
| Endroit » Le Mans, France Nombre de Speech » 1 Ordre » aucune Type de match>> single normal match Récompense » Rien Deadline » Samedi, le 23 Février ( 23h59) | |
|
Randy Orton Catcheur Amateur
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : 58 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Randy Orton Versus Batista Dim 24 Fév - 0:53 | |
| TSW THEME SONG !!!L’aréna est plongée dans l’obscurité lorsque le titantron s’allume pour laisser défiler le Générique de la Totale Speech Wrestling. Les feux d'artifices explosent de partout. L'ambiance est du tonnerre ! Les fans sont la. La pub vient juste de se terminer et l' aréna est pleine. Les fans dans la salle sont des quatre coins du monde ici, au Mans . A peu près 31000 fans sont venus pour voir ce show avec pleins de match plus attendu les uns par rapport aux autres ! La foule exulte alors que les techniciens s’activent en backstages. La camera se déplace dans l’aréna pour montrer des pancartes des lutteurs favoris de la foule. Johnatan Coachman : Bonsoir a toutes et a tous cher fans de la TSW, bienvenue pour le second Show j' ai nommé TSW smackdown ! Michael Cole : Bonsoir a tous, comme vous l' a dit Johnatan ce soir c' est le deuxieme show de TSW Smackdown. Ce soir encore des combats de feu, n' est ce pas Michael Johnatan Coachman : Tout a fait, ce soir on a pu voir un magnifique match entre Stone Cold et Shelton Benjamin, mais revenons a notre main event qui oppose L' animal au tout nouvel arrivant Randy Orton Michael Cole : Tout a fait ce soir c' est un test pour celui que l' on surnommé The Legend Killer lorsqu' il était a la WWE... The Legend Killer Theme Song Mesdames, mesdemoiselles, messieurs il vient de St Louis dans le Missouri, il mesure 1 mètres 93 et pèse 111 kilos, je vous demande d' acceuilir Randy Orton Randy fit son entrée tandis que le public le hué Il monta sur le ring et arracha le micro a Lilian puis dit : C' est sa bande de nul, hué moi mais je vous dit que lorsque j' aurais rétamé ne serait ce que mon adversaire du soir mon allé m' implorer, vous y connaisé rien mais attendez de m' avoir vu lutter ! Comment sa je craint, vous allez tout de meme pas me dire que Batista lui ne craint pas ! L' animal, L' animal, la seul chose qu' il a d' un animal c' est la tete, et ce soir je vais lui arrancher la tete a ma maniere, vous verrez vous pauvre Francais que vous etes dans 1 mois je serais avec mon co GM Shelton Benjamin la star montante de SmackDown! Exit Batsita The Legend Killer a la et il est pret a sévirre, mais étend donné que Batista n' est pas une légende ce soir pour vous qui me haissé et aussi pour mon adversaire je me renomme Naze Killer, car vous etes tous des nazes, des abrutis ! Maintenant j' en ai marre alors que Batista ce pointe pour que je lui botte son *** Randy se placa dans le coin tandis que la foule le hué toujours !
Salut je suis Randy Orton superstar de la TSW. Les superstars de la TSW sont des athletes entrainés. Les mouvements que nous exécutons dans le ring demande des années d' entrainement avant d' etre parfaitement maitrisés. C' est pour cela que je vous demande a vous cher fan de la TSW de ne pas nous copier que se soit a la maison ou a l' école.
Ne faites pas sa chez vous !!! HG : Ce speech est nul mais c' etait pour avoir quelque chose DSL | |
|