John Cena WWE Champion
| Sujet: Shelton Benjamin Vs Stone Cold Ven 22 Fév - 18:12 | |
| Endroit » Le Mans, France Nombre de Speech » 1 Ordre » aucune Type de match>> Hardcore Match Récompense » Rien Deadline » Samedi, le 23 Février ( 23h59) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelton Benjamin Vs Stone Cold Ven 22 Fév - 18:52 | |
| |
|
Shelton Benjamin United States Champion
Nombre de messages : 375 Age : 33 Localisation : OrangeBurg, South Carolina Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Shelton Benjamin Vs Stone Cold Sam 23 Fév - 0:46 | |
| SHELTON BENJAMIN THEME SONG[Ain’t No Stoppin’ Me Now !]
Lilian : Ladies and Gentlemen, from OrangeBurg, South Carolina, weight 248 Pounds, The United States Champion, SHELTONNNNNN BENJAMINNNNNNNNNNN !
Et les feux d’artifices et le titantron se déclenchèrent !
Et le Gold Standard fit son apparition !
Il marchait droit devant, les yeux rivés sur sa ceinture !
Il constata que le nombre de ses fans avait largement augmenté !
Il regarda Stone Cold d’un air prétentieux !
Il regarda le ring d’un air déterminé
Puis en un seul bond, grimpa sur le ring !
Il s’empara poliment le micro des mains de Lilian, et prit la parole :
Yo yo yo yo yo yo ! Ce soir j’afronte le bourré en face de moi, qui est plus bon à boire de la bière qu’à lutter ! D’ailleurs je sais pas pourquoi il est parti de sa maison de retraite juste pour se faire botter le cul ! Bref Steve Austin tu as ouvert ta gueule juste pour dire des choses débiles et sans intérêt ! Tu racontes ta vie, et pourquoi tu es parti de la WWE mais tout le monde s’en branle ! Les gens veulent voir le Gold Standard gagner, le champion des Etats-Unis représenter le pays dont il est le Champ’ ! On sait tous que tu es parti de ton ancienne fédération parceque personne ne voulait de toi et que tu te faisais battre partout où tu passais ! Et bien aujourd’hui ta série de défaite va s’arréter. . . Puisque je vais t’envoyer à l’hôpital ! Tu me demandes si on est à la ECW ou à RAW ? Mais on est à Smackdown, c’est mon show, je suis le leader de ce show et je vais te le prouver ! Tu dis que la salopette ne me va pas, mais je combats en boxer, et en plus toi en slip noir moche, c’est pas le top du style, tu me comprends ? Donc ta bière tu la pose, et tu viens te faire massacrer dès maintenant, j’ai rendez-vous avec une Diva, et j’ai pas envie de me donner à fond tout de suite, si tu vois ce que je veux dire. . . Let’s Go Now ! Oh je crois oublier un truc. . . Tu as osé critiquer la phrase, que dis-je, la mythique phrase dont je suis l’auteur ? AIN’T NO STOPPIN’ ME NOOOOOOOOO ! Tu te demandes ce que cela veut dire ? Tout simplement que personne ne peut m’arréter, et surtout pas un vieux SDF bourré !
Puis Shelton rigola et attendit le début du match !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shelton Benjamin Vs Stone Cold | |
| |
|