Invité Invité
| Sujet: Mr.Kennedy Want a Match!! Lun 4 Fév - 19:16 | |
| Ken apparait sous le titantron...
\\Mr.Kennedy/ Hello,Ladies and Gentleman...Mr.Kennedy,Va faire Le Bonheur de tous!!Tonight,Ken Kennedy,Va faire en sorte que tous le monde respecte le futur de cette fédération...Donc un petit match ne serait pas de mal,Pour ma bienvenue..Je suis vraiment le meilleur!!Un grand orateur et à la fois un Grand Catcheur...J'ai battu beaucoup de champions,Notament:Batista,The Undertaker,HBK,etc....alors j'espère qu'un champion va venir me défier, mais si c'est un Jobber...Je vais lui laisser de souffle pendant le match...alors Qui veut affronter MiiiissssssssTeeerrrr........Kennedyyyyy........Kennedyyyy.....
Ken attendit un adversaire |
|
Kane Pas Actif Catcheur Amateur
| Sujet: Re: Mr.Kennedy Want a Match!! Lun 4 Fév - 19:32 | |
| Kane entre dans l'arène acclamé par ses fans. Il se fait annoncer par le commentateur. Il monta sur le ring toujours autant acclamé. Il se préparit a effectuer son taunt. Après avoir fit attendre ses fans il l'effectua. Il commença a parler: Kane: Bonsoir mesdammes et messieurs....(rire diaboliques).Je suis ici pour répondre a l'apel de se cher Ken Kennedy pour lui dire que je suis son adversaire et comment dire il n'y a aucune sortie...Je demande un match hardcore pour que je puisse mieux de mettre en pièce mais bon tout le monde dit Mr.Kennedy par si pui par la mais quesqu'on en a a foutre de Kennedy moi je suis Kane the big red machine et je suis le seul homme qui est assez puissant pour devenir le champion du monde.Je sais j'abuse un peux mais je suis désolé les enfants sa sera le cas je serais le champion de cette fédèration...combien de chance pour me battre?Aucune!Dès que vous entrez dans cette fed vous etes perdus personne ne pourra jamais me battre(rires monstrueux).J'attends ta réponse Kennedy. | |
|