| John Cena^^ | |
|
+3Master Of SmS Triple H John Cena 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Cena WWE Champion
| Sujet: John Cena^^ Mar 5 Fév - 17:21 | |
| Je voudrais voir si on peut me donner de l'aide pour les speech, Je suis d'un trés bas niveau ! Vrement je vous assure ! | |
|
| |
Triple H Admin
| Sujet: Re: John Cena^^ Mar 5 Fév - 18:24 | |
| | |
|
| |
Master Of SmS Catcheur Amateur
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : ... Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: John Cena^^ Mar 5 Fév - 18:44 | |
| | |
|
| |
Triple H Admin
| Sujet: Re: John Cena^^ Mar 5 Fév - 18:46 | |
| Non mais ne t'inquiète pas Randy, il nous prend pour des cons ... ^^ | |
|
| |
John Cena WWE Champion
| Sujet: Re: John Cena^^ Mar 5 Fév - 18:53 | |
| | |
|
| |
Triple H Admin
| Sujet: Re: John Cena^^ Mar 5 Fév - 18:54 | |
| Allez mdrr | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : ... Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: John Cena^^ Mar 5 Fév - 18:54 | |
| - Spoiler:
hg:voila mon tout premier speech dite moi se que vous en penser merci davance jim:hey oui se soir nous somme a la wxw pour le show le plus show de tout les show!!! jerry:hey oui comme vous le disez mais 5appelons nous que triple h avait perdu son matche face a edge et lautre et que edge et resortit vinqueure ces pour cela que se soir nous auron le matche cm punk vs triple h pour le number 1 contender et celui qui perdra le matche restera une nuit en prison![/center]
[center]jim:oui moi je ne voudrait pas etre a la place de ses deux catcheur mais bon ces leure choix vu qu'il on signer pour la wxw!! jerry:oui mais bon passons!! lecran salluma puis lon vit apparaitre triple h avec maria
maria:triple h je pourrai vous poser quelque questions s.v.p? triple h:biensure jeune demoiselle maria:maria rigola heu triple h 1 j'ai entendu dire que vous avez un matche pour le number 1 contender? triple h:oui et je penserai a vous puis il rigola! maria:maria sourit ok 2 croyez vous que vous aller gagner ce matche? triple h:je ne sais pas quar cm punk je ne lai jamais afronter mais il et jeune et je croi quil a du talant mais je peut rien vous prouve maria:daccord 3 avez vous peure daller en prison? triple h:triple h dit le gm a assurez car les fans aimeront cette stipulation mais il a mal choisit car je nais pas peure daller en prison un joure je suis sure que cm punk il et entrain de ce dire ou lala il va faire noire je peut pass perdre sinon jaurait tro peure dans le noir !! maria:rigola puis elle finit par dir bon ba jai finit mes question! [b]triple h.heuu je voudrai juste dire quelque chose
maria eller y !
oo cm si tu me regarde je te shoite une bonne chance et le public jespere que cette fois je serai a la auteure car je vous et decu le dernier matche mais je me retraperai puis hhh partit triple h qui marchait dans le couloir avec une bouteille deau a la main
il receva un message de bishof qui dissait passe me voir dans mon bureau
il arriva dANS LE BUREAU DE BISHOF
voila je suis la quesequi se passe je peut pas etre trankille un moment jai un matche moi!!
bishof:ouao calme toi je voulais juste te shoiter une bonne chance pour ton matche puis si tu et si pressez alor ces bon tu peut y aller je te retien pas ciao
triple h:merci mais bon ciao triple h partit et cette fois pour de bon!! puis lecran setaing et kelke minute plus tard le theme song de triple h retantit
il monta sur le ring il demanda un micro a lilian puis il prit la parrole et la foule se calma bon bon bon je voudrait comenca par un bonsoir a toute et a touse et a ausi tout ceux qui nous regarde derriere leur televiseure je voudrait dir que aujourdhui sa sera un grand matche en comencan par vous le public ces grace a vous que je suis ou jen sui mais bon cm bouge ton c*l sur ce ring!! triple h se tourna vere le titatron et il atandi
| |
|
| |
Triple H Admin
| Sujet: Re: John Cena^^ Mar 5 Fév - 18:57 | |
| Un peu court le speech ... beaucoup de fautes d'orthographes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena^^ Mar 5 Fév - 19:02 | |
| c normal 1ces mon tout premier speech 2jsuis abituer a ecrir language sms msn | |
|
| |
Triple H Admin
| Sujet: Re: John Cena^^ Mar 5 Fév - 19:03 | |
| Moi aussi j'étais habitué ^^ ! MDR | |
|
| |
John Cena WWE Champion
| Sujet: Re: John Cena^^ Mar 5 Fév - 19:32 | |
| | |
|
| |
Triple H Admin
| Sujet: Re: John Cena^^ Mar 5 Fév - 19:33 | |
| Alala ce jeune ... j'ai l'impression qu'il ne va pas bien prendre soin de mon cher et tendre Randy Orton mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Cena^^ Mar 5 Fév - 19:42 | |
| MANU SE FOU DE NOTRE GEULLE!!!! C'EST INACCEPTABLE! ^^ |
|
| |
Triple H Admin
| Sujet: Re: John Cena^^ Mar 5 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Cena^^ Mar 5 Fév - 19:46 | |
| IL MERITE UN HANDICAP MATCH! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena^^ Mar 5 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
John Cena WWE Champion
| Sujet: Re: John Cena^^ Jeu 7 Fév - 21:32 | |
| Vous vouliez voir un de mes speech ! Voici un avec Chris Jericho ! Je fut devenu WWE Champ' - Spoiler:
Quelques heures avant le match :
Chris Jericho,Y2j, venait d'apprendre par son coéquipier Edge qu'il allait combattre pour le titre de la WWE,et il voulait ce titre plus que tout au monde alors il alla faire des pompes puis quand il se dirigea vers le ring il rencontra un ami à lui qui n'est pas à la WWEC, Shelton Benjamin ...
Shelton Benjamin: Bonsoirs Chris ... Comment Te Porte tu? Je viens d'apprendre que tu à un match pour le titre WWE ... J'espère vrement que tu le gagneras,tu le mérite vrement !
Chris Jericho : Je vais bien merci Shelton, merci mais je ne pense pas que sa seras un match de tout repos, il y a Le grand roi des loosers, et "The CHAMP" John Cena ... Sa va être rudement dure face à John Cena, Triple H lui ne fera qu'assister au match ...
Shelton Benjamin : Tu es toujours aussi confiant mon vieille ami ... Tu es le général manager de SmackDown! Cela me donne envi de venir faire un tour à la wwec ... Franchement j'aimerais mais il y a des choses qui me retiennent dans d'autre fédération, mais il n'y a pas de match d'un telle niveau là-bas ! Triple H doit se faire détruire tout le temps ici ...
Chris Jericho : Triple H était un homme très fort au début ... Enfin en certaine matière ... Mais au catch il c'est beaucoup ramollis à mon goût ! Quand à John Cena il porte très bien son surnom de "The Champ", Triple H c'est fait démolir par Bobby Lashley dés son premier match,moi j'ai vaincu sans trop de difficulté l'un des frères Hardy, Jeff Hardy ...
Shelton Benjamin : J'imagine que tu es le favori ce soir ! Entre nous, juste entre Shelton Benjamin et Chris Jericho, Tu pense que tu va vaincre "The Champ" John Cena et "The King of Kings" Triple H ?
Chris Jericho : Tu me ferra toujours rire ! Tu sais très bien que c'est John Cena le favori ! De plus, je n'ai pas lutter depuis un bon bout de temps tout de même ... Franchement mon départ ma fais réfléchir ... J'ai même mûri je dirais ! Bon je te laisse mon pote ! J'ai un match à Gagnez ! A la prochaine Shelton !
Puis Chris partit dans les vestiaires pour se préparer mentalement et quand il en sortie, il se fit attraper par Todd Grisham pour une habituelle interview d'avant match ...
Todd Grisham : Bonsoirs Chris ! Sa faisait longtemps que les fans ne nous avez pas vu cote à cote pour discutez du match ! Vous avez manquez à un nombre extraordinaire de fan ! Mais la fed a accueillit de grand concurrent et ce soir, dés votre premier match après votre retour surprise dans le mariage de votre adversaire"The Game" Triple H et de la belle Mickie James ... Comment vous sentez vous ? Avez vous peur de ce match ?
Chris Jericho : Bonsoirs Todd ! Oui nous ne nous sommes pas vu depuis très longtemps ... Depuis mon premier match même ! Ce soir je vous rappelle que je dispute mon deuxième match ! Triple H et John Cena sont donc considéré comme les deux grands favoris de ce match, même si mon ami Shelton pense le contraire ... Je n'ai jamais eu peur d'un match ni d'un adversaire, alors pourquoi aurais-je peur de ce match face à "The Champ" et "The King Of Kings" ? Je suis comme toujours très confiant pour ce match !
Todd Grisham : Et cela est pour tout le ravissement des fans présents ce soir pour regardez le Royal Rumble et surtout le maint-event, la battle Royal pour un match de championnat au plus grand PPV de l'année ! Mais il y a plein de match avant tout sa, Pourquoi êtes vous parti et pourquoi être vous revenu pour "sabote" le mariage de Triple H et de Mickie James ?
Chris Jericho : Ecoutez Todd je vais êtres droit et franc avec vous, je suis parti sans raison pour les fans ... Mais j'ai eu des problèmes personnels avec ma famille et j'ai du partir pendant un certain moment ... Et je suis revenu le plus rapidement que Possible ! Et je suis ravi que cela est tombé pile poil au mariage du " King Of Loosers" Triple H et de la divas la plus belle de cette fédération Mickie James ... Pour moi sa à était comme une partie de plaisirs à Démolir Triple H en compagnie de mes coéquipiers ...
Todd Grisham : Comme vous parlez de votre nouvel team, la REVOLUTION, pouvez-vous nous donnez un eu plus de détails que nous ne le savons déjà sil vous plait ? Nous savons juste qu'elle est composé de la Rated Rko et de "The Champ of King" !
Chris Jericho : Pour ne rien vous cachez, je re-pensez au moment que j'ai passez à la WWE, et je me suis souvenu de l'Evolution, elle Régnier sur tout les titres de SmackDown! Alors là je me suis dit que sa pourrais être cool que la Révolution fasse pareil, John Cena et moi même champion de RAW et Randy Orton et The Rated Superstars Edge à SmackDown! Alors j'en ai directement parlez à Edge par un moyen de communication qui ma était très utile, MSN ... Il a approuvé cette idée alors on en à parlez à nos partenaires Tag Team, maintenant, nous formons la meilleurs team au monde ! John et moi sommes les deux meilleurs de RAW sans aucun doute ! Et Randy et Edge les meilleurs de SmackDown! Sans doute non plus ! Alors je dirais que la révolution est une "Sur-Team" !
Todd Grisham : Je vous remercie de cette information ... Personne ne se doutais que vous participerais à ce match, à vrai dire, nous pensions tous que vous ne lutteriez pas pour le Royal Rumble de la WWEC ...
Chris Jericho : Todd Je suis vrement désolé mais je pense que je dois faire mon apparition sur le ring, ce match est très attendu et tout le monde attend qu'il débute, alors je vous laisse ! A la prochaine !
Todd Grisham : Merci et Bon match Chris Jericho ! Nous voulons du vrai spectacle !
Jerry Lawler : Bonsoirs à vous tous chers fans de la WWEC ! Et ce soir nous sommes avec vous pour le premier PPV de cette somptueuse fédération, Le Royal Rumble ... Plus précisément dans le match pour le titre de la WWE qui opposera "The Game" Triple H à "The Champ" John Cena et enfin à " The King of Bling Bling" Chris Jericho ...
Jim Ross : Et ce sera le deuxième match de Y2j, Triple H et John Cena sont donc avantagé par leur expérience, mais Chris Jericho à gagnez face à Jeff Hardy lors du premier match de la fédération ... The Game c'est fait détruire par Bobby Lashley donc Le mystère reste présent ce soir !
Jerry Lawler : Moi je pense que cela se joueras entre " The King of Kings" Triple H et " The doctor of Thugonomics" John Cena ... même si ce petit Chris Jericho fait partie du match, cela ne changeras strictement rien pour moi ! On aurait du mettre un homme plus méritant comme Rob Van Dam ! Sa aurait vrement était un Magnifique match !
Jim Ross : Vous etes très durs avec Chris Jéricho ! Rappelons que il y a le titre de champion du monde poids lourd qui se joue ce soir même ! Et c'est entre "The Rated superstars" Edge, Cm Punk et "The Legend Killer" Randy Orton ! Rey Mysterio affrontera le Deadman, The Undertaker, Mickie James fera face à Maria pour le titre wowens de la fédération, et enfin nous aurons le maint-event, Le Battle Royal ! Et le gagnant auras un match pour le titre de son choix à Wrestlemania 24 !
Jerry Lawler : N'oublions pas que la rivalité Triple H / Chris Jericho est très loin d'être fini ! Je dirais que sa n'a même pas encore réellement commencer ... Donc ce soir,ce match marqueras le début de la longue rivalité entre le roi des rois et de celui qui veut nous sauvez d'un Champion tel que Triple H, Chris Jéricho !
Jim Ross : Je pense vrement que sa seras le plus beau match de la soirée ! Chris Jericho prend du temps à venir ! Les fans commencent à s'impatienter ! Il ferais bien de ce dépêcher un peu ! Tiens ! le titantron s'allume !
**Lilian Gacia** : Mesdames et messieurs, après la venu de "The King of Kings", Triple H et de l'homme qu'on surnomme "The champ", John Cena Je vous demande d'accueillir ... The King of Bling Bling ... The general manager of SmackDown! ... Y2J ... Chris jerichooooooooo
Il prit un micro et dit :
Welcome to Royal Rumble Is jerichooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!! Je vous remercie d'être venu à ce grand PPV ! Vous n'allez pas être dessus car vous me verrez accrocher la ceinture de la WWE à mes ravissantes anche ... Je m'excuse de ne pas être en tenu de combat, mais je me changerais plus tard ne vous inquiété pas ! Alors ce soir mes Adversaires sont mon coéquipier,"The champ" John Cena et mon pire ennemi, Triple H le roi des loosers ! C'est vrai que sa ne serra pas un match très facile pour chacun d'entre nous ... Mais c'est cela qui rend un match intéressent ! Même si Triple H se verra effacer directement après un CodeBreaker ou un Walls of Jericho ...
John, je n'ai rien contre toi, mais ce soir, ce ne serra pas ton coéquipier, Ton ami que tu affronteras ... Mais un Chris Jericho qui veut avoir le titre le plus convoité de RAW, la ceinture de la WWE ! Je n'aurais aucune pitié pour remporté ce match et ainsi donc devenir le premier WWE Champ' De l'histoire ! Car ce soir, j'ai bien peur que "The Champ" Is NOT here ! Tu as bien entendu ! Tu ne seras pas champion ce soir ! Car ce titre il est à moi ! C'est mon objectif depuis le commencement de cette fédération ... C'est belle et bien pour sa que je suis à Raw ... Tu es mon Co-General manager ... Tu m'aide enorment et tu as bien gérer SmackDown! En mon absence, tu la même tés bien gérer et j te remercie profondément pour sa ! Je suis vrement heureux de t'affronter et d'être ton partenaire !
Triple H ... tu as plusieurs surnoms ... The King of Loosers ... Triple Honte ... Triple Hitler mais encore Triple C*n ! Et ce soir tu ne feras quasiment pas partie de ce match ... Cela se joueras certainement entre John Cena et moi même, je ne suis pas arrogant, ni modeste, je suis très très réaliste ... Tout le contraire de toi Mec ! O.K Mickie est amoureuse de toi mais sur un ring, ou même en dehors, je n'ai aucun regret lorsque je te regarde respirer dans une flaque de sang ! Je pensez que tu aurais compris la leçon lors de ton mariage ... Que tu aurais déclarer forfait, mais je vois que Mickie ta poussé pour tenter ta chance ... Mais je pense que tu iras re-faire un séjour à L'hôpital ce soir ! Tu va y restez pendant très longtemps même !
John Cena, Randy Orton, Edge et moi-même formons la Révolution ... et Shawn Michaël veut quand à lui contrer la Révolution ! Pour sa j'ai de bonne raison de pensez que sa fameuse "Sur-Team" et composé QUE de catcheurs de SmackDown! ... Comme l'homme qui doit être mort depuis longtemps L'Undertaker ! Le petit nouveau ... John Morrison ! Le Luchador et peut-être nouveau champion des Etats-Unis ... Rey Mysterio ! Et il formerez la "Fuck respect" ou je ne sais quoi ... Oh ! Mais Triple H n'en fait pas partie à ce qu'il parait ... Je pense que ta peur roi des loosers ! Tu était très fort avant ... Mais à présent ... Tu me rappelle moi quand je regardez la WWE à Cinq ans ... Tu as le même niveau que moi auparavant ...
Bon je n'ai plus rien à rajoutez ! Bonne chance à mes adversaires ...
Puis il se changea et se mit prêt du coin du ring en attendant la cloche, pour le début du combat ...
Jim Ross : Chris Jericho est finalement venu ! Et je me permet de rajoutez qu'il a fait une très bonne impression vis-à-vis de public et de ses General Manager sûrement ...
Jerry Lawler : Oui peut-être ... Mais John Cena et Triple H on aussi leur chance ! Ils sont très fort et très avantagé coté Gabarit et puissance ! Mais il y a une team dans le ring ... Pauvre Triple H ...
Jim Ross : Moi je pense que sa seras un véritable baptême du feu pour le public ! Sa sera un match qui pourra être classé dans les annales de la WWEC ! J'espère garder ce match en mémoire toute ma vie ! Encore faut-il qu'il soit de haut niveau, mais je n'en doute pas le moindre du monde ! J'ai hâte que cela commence !
Jerry Lawler : Alors laissons place au match ! Bon match à vous tous fans de la WWEC !
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Triple H Admin
| Sujet: Re: John Cena^^ Jeu 7 Fév - 21:46 | |
| Pfff' il est mort ce speech | |
|
| |
Candice Michelle Women's Championne
| Sujet: Re: John Cena^^ Jeu 7 Fév - 21:52 | |
| Ouaah , le jour ou j'arrive à faire sa , je deviens REINE D'ANGLETERRE | |
|