Total Speech Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Speech Wrestling

Forum de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 John Cena vs Chris Benoit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shelton Benjamin
United States Champion
United States Champion
Shelton Benjamin


Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : OrangeBurg, South Carolina
Date d'inscription : 11/02/2008

John Cena vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: John Cena vs Chris Benoit   John Cena vs Chris Benoit Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:59

Endroit » South Carolina
Nombre de Speech » 1
Ordre » Aucun
Type de match » Normal Match
Récompense » Aucune
Deadline » Samedi, Minuit

Bonne chance ! A tous et que le meilleur gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shelton-benjamin-wwe.skyrock.com
Chris Benoit
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Chris Benoit


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008

John Cena vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Chris Benoit   John Cena vs Chris Benoit Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:28

tout le monde attend l'arrivé de l'un des catcheur quand soudain

chris benoit sugie la foule pousse d'enorme cris!!!
John Cena vs Chris Benoit 00111
John Cena vs Chris Benoit 00211
John Cena vs Chris Benoit 00310
John Cena vs Chris Benoit 00411
il alla chercher un micro puit dit:
John Cena vs Chris Benoit Benoit10
bonsoir a tous et a toute je suis ici pour mon match contre john cena et je conte bien le battre je n'aurais aucune peur a me battre contre le champion de la tsw je vais tous faire pour le battre et je suis prés a tout!!j'utiliserais toutes mes techniques les plus puissantes comme les plus risqué du moment que sa suffit pour le détruire je le batterais quoi qui l'en coute je l'attend ici dans se ring et je sais bien que ce match ne seras pas facile mais je le battrais avec dignité vous allé voir pour la premiére fois la défaite du champion et je suis bien sure de moi
.déja que tu as eu du mal contre chris jericho qui est un bon catcheur mais tu ne résisteras pas a mon finish le DIVING HEADBUTT!!regarde sa qui va t'arriver
John Cena vs Chris Benoit BenoitHbWm23
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 1163
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2008

John Cena vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Chris Benoit   John Cena vs Chris Benoit Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:10

Aprés L'entreé de Chris Benoît ...



John Cena vs Chris Benoit Cena_e15

John Cena vs Chris Benoit Cena_e10

John Cena vs Chris Benoit Cena_e11

John Cena vs Chris Benoit Cena_e12

John Cena vs Chris Benoit Cena_e13

John Cena vs Chris Benoit Cena_e14
John Cena vs Chris Benoit Cena_s10

Il Prit un micro et dit :

Bonsoirs à vous tous chers fans de la Total Speech Wrestling ! J'espère que vous êtes prêts pour voir du grand Spectacle ce soir ! Je ne comprend pas pourquoi Shelton Benjamin, le General manager de Raw, m'a donné un adversaire comme Chris Benoit ! Il a l'airs de jouer dans Rayman et les lapins Crétins ! ... Comme vous avez pu le voir, hier soir lors du maint-event de No Way Out, J'ai conserver mon titre de la WWE grâce à un F-U sur Chris Jéricho ... Je croie qu'il est toujours avec un mal de dos insupportable en ce moment ... Mais j'avoue que cet homme est un très grand catcheurs ! Je le voie bien Champion Intercontinental ... Car mon titre de la WWE, je le garde quoi qu'il arrive !

Et pour le maint-event de Wrestlemania 24 ... Vous aurez droit à un match entre " The King Of Kings" Triple H et " The Champ' " John Cena pour le titre de la WWE si il n'y a pas de changement ! Et je vous promet que Je resterais Champion face à mon coéquipier The Game ... Si je dois choisir la stipulation, sa serait un match sans Disqualification ... Mais je vous assure que Chris Benoît ne participeras PAS à Wrestlemania ! Car To night, je vais le détruire grâce à mon F-U ou bien à mon ST-Fu ! Dans tout les cas il est mort ! Si j'étais lui j'aurais déclarer forfait d'avance ... C'est la meilleurs chose à faire quand on est face au Champion de la WWE !

Je suis ravi que tu va tout donné ce soir Chris, mais même avec une main dans le dos je te domine ! Avec les yeux bandé aussi ! Mais dans tout les cas, c'est sûr que tu essayeras d'allez sur la troisième cordes ... Mais un F-U depuis la troisièmes cordes sa te chante ? Ce soir je vais gagnez car THE CHAMP' IS HEREEEEEE !!!


Puis JOhn Cena fit sa fameuse " You Can't See Me" devant Chris Benoit ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Randy Orton


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : 58
Date d'inscription : 17/02/2008

John Cena vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Chris Benoit   John Cena vs Chris Benoit Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:10

Belle feud ! Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-usa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





John Cena vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Chris Benoit   John Cena vs Chris Benoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs Chris Benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NOW] John Morrison Vs Chris Benoit
» John Cena vs Chris Jericho
» Chris Benoit !!!!
» loge de chris benoit
» Un partenaire ? Chris Benoit !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Speech Wrestling :: Raw :: Match de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser