Total Speech Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Speech Wrestling

Forum de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Randy Orton Versus Batista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 1163
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2008

Randy Orton Versus Batista Empty
MessageSujet: Randy Orton Versus Batista   Randy Orton Versus Batista Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:07

Endroit » Le Mans, France
Nombre de Speech » 1
Ordre » aucune
Type de match>> single normal match
Récompense » Rien
Deadline » Samedi, le 23 Février ( 23h59)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Randy Orton


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : 58
Date d'inscription : 17/02/2008

Randy Orton Versus Batista Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Versus Batista   Randy Orton Versus Batista Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:53

TSW THEME SONG !!!

Randy Orton Versus Batista Wefdbu11

L’aréna est plongée dans l’obscurité lorsque le titantron s’allume pour laisser défiler le Générique de la Totale Speech Wrestling. Les feux d'artifices explosent de partout. L'ambiance est du tonnerre ! Les fans sont la. La pub vient juste de se terminer et l' aréna est pleine. Les fans dans la salle sont des quatre coins du monde ici, au Mans . A peu près 31000 fans sont venus pour voir ce show avec pleins de match plus attendu les uns par rapport aux autres ! La foule exulte alors que les techniciens s’activent en backstages. La camera se déplace dans l’aréna pour montrer des pancartes des lutteurs favoris de la foule.



Randy Orton Versus Batista 11010Randy Orton Versus Batista 21010

Randy Orton Versus Batista Coache10


Johnatan Coachman : Bonsoir a toutes et a tous cher fans de la TSW, bienvenue pour le second Show j' ai nommé TSW smackdown !


Michael Cole : Bonsoir a tous, comme vous l' a dit Johnatan ce soir c' est le deuxieme show de TSW Smackdown. Ce soir encore des combats de feu, n' est ce pas Michael


Johnatan Coachman : Tout a fait, ce soir on a pu voir un magnifique match entre Stone Cold et Shelton Benjamin, mais revenons a notre main event qui oppose L' animal au tout nouvel arrivant Randy Orton


Michael Cole : Tout a fait ce soir c' est un test pour celui que l' on surnommé The Legend Killer lorsqu' il était a la WWE...


The Legend Killer Theme Song




Randy Orton Versus Batista Lillia11


Mesdames, mesdemoiselles, messieurs il vient de St Louis dans le Missouri, il mesure 1 mètres 93 et pèse 111 kilos, je vous demande d' acceuilir Randy Orton


Randy fit son entrée tandis que le public le hué


Randy Orton Versus Batista Randy-Orton

Il monta sur le ring et arracha le micro a Lilian puis dit :

Randy Orton Versus Batista Randy_10


C' est sa bande de nul, hué moi mais je vous dit que lorsque j' aurais rétamé ne serait ce que mon adversaire du soir mon allé m' implorer, vous y connaisé rien mais attendez de m' avoir vu lutter !


Le public : On veut pas te voir tu craint


Comment sa je craint, vous allez tout de meme pas me dire que Batista lui ne craint pas ! L' animal, L' animal, la seul chose qu' il a d' un animal c' est la tete, et ce soir je vais lui arrancher la tete a ma maniere, vous verrez vous pauvre Francais que vous etes dans 1 mois je serais avec mon co GM Shelton Benjamin la star montante de SmackDown! Exit Batsita The Legend Killer a la et il est pret a sévirre, mais étend donné que Batista n' est pas une légende ce soir pour vous qui me haissé et aussi pour mon adversaire je me renomme Naze Killer, car vous etes tous des nazes, des abrutis ! Maintenant j' en ai marre alors que Batista ce pointe pour que je lui botte son ***


Randy se placa dans le coin tandis que la foule le hué toujours !


Randy Orton Versus Batista Randy_10





PUB !

Randy Orton Versus Batista Orton_10

Salut je suis Randy Orton superstar de la TSW. Les superstars de la TSW sont des athletes entrainés. Les mouvements que nous exécutons dans le ring demande des années d' entrainement avant d' etre parfaitement maitrisés. C' est pour cela que je vous demande a vous cher fan de la TSW de ne pas nous copier que se soit a la maison ou a l' école.

Ne faites pas sa chez vous !!!


HG : Ce speech est nul mais c' etait pour avoir quelque chose Embarassed DSL
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-usa.skyrock.com
 
Randy Orton Versus Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown!29/02/08 Deuxieme match : SCSA Vs Randy Orton !
» Randy Orton
» Randy Orton
» Undertaker Vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Speech Wrestling :: SmackDown! :: Match de SmackDown!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser