Total Speech Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Speech Wrestling

Forum de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Undertaker Vs Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 1163
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2008

Undertaker Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Undertaker Vs Randy Orton   Undertaker Vs Randy Orton Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:57

Endroit » West Newbury
Nombre de Speech » 1
Ordre » Aucune
Type de match » Single Match Hardcore
Récompense » United Stade Title
Deadline » Vendredi, le 8 Février 23h59


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Undertaker Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Vs Randy Orton   Undertaker Vs Randy Orton Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:55

Undertaker Vs Randy Orton Coache10

MC :

Eh bien Coach, voilà un match qui promet de grandes choses ! The Phenom contre le Legend Killer !



Coach :

Oui et ce n’est pas la première fois que nous voyons ce match ! Rappelez-vous !



Le titantron s’allume et une vidéo est lancée…




Undertaker Vs Randy Orton Coache10


MC :

Incroyable ! Ce match est un des plus violents que j’ai vu !



Coach :

C’est vrai que ce n’était pas une partie de plaisir pour les deux hommes et j’espère pour tous nos fans que ce sera aussi disputé cette fois-ci !


MC :

Je pense que tout ça ne va pas tarder à commencer !



Le titantron s’allume…

Undertaker Vs Randy Orton Taker_10


//Interviewer\\

Alors, me voici en compagnie du Phenom ! Il a accepté de me donné une interview pour…


//Undertaker\\

J’ai accepté l’interview parce que j’ai un message à faire passer à Randy Keith Orton.
Nous nous sommes déjà rencontré par le passé. Ce passé froid et obscur qui te gèle encore la mœlle des os.
Je t’ai battu… Tu m’as battu également… Mais cette fois, ce sera différent. Car ce ring te servira à nouveau de lit de mort, sur lequel tu resteras allongé à la fin du combat. Mais rassure-toi Randy, tu sauras toujours tourner la tête pour me voir quitter l’arène avec l’or, puisque je remporterai la ceinture US.

Orton, tu es arrogant, tu es vicieux, mais tu n’es qu’un mortel. Je te battrai comme tu n’as jamais été battu. Tu sentiras comme une force invisible t’enlever toute capacité à combattre et je te réduirai en cendre. Je les enfermerai dans une urne et j’irai les répandre dans les mangeoires des chevaux de ton père.



[flash width=425 height=350 loop=true]https://www.youtube.com/v/tc-sSakGrQ4[/flash]


Undertaker Vs Randy Orton Coache10

Coach :

L’Undertaker arrive !!!



MC :

Jonathan, ça va être un sacré match, c’est moi qui vous le dis !!!



Undertaker Vs Randy Orton 110
Undertaker Vs Randy Orton 210
Undertaker Vs Randy Orton 310
Undertaker Vs Randy Orton 410
Undertaker Vs Randy Orton 510
Undertaker Vs Randy Orton 610
Undertaker Vs Randy Orton 710
Undertaker Vs Randy Orton 810
Undertaker Vs Randy Orton 910
Undertaker Vs Randy Orton 1010


Taker se saisit d’un micro…

Undertaker Vs Randy Orton 1110


//Undertaker\\

J’ai parcouru du chemin. Je suis arrivé à la WWF, à la WWE, dans quelques autres fédérations, et maintenant, je suis ici, à la TSW !

Je fais tout ce chemin et pourquoi ? Pour rencontrer à nouveau le même homme ! Celui qui a échoué lorsqu’il a voulu démontrer qu’il était plus fort que moi, et celui qui échouera encore cette fois ci !

Je viens d’un endroit que personne ici ne connaît. Un endroit où règne la souffrance, la terreur et la mort. Un endroit remplit de crainte. Alors Randy, je ne suis pas effrayé par toi et je ne le serai jamais.

Tu penses me battre avec un RKO ? Regarde toi, ton Move Set est encore plus limité que celui d’un singe.

On me donne l’opportunité de faire mes preuves en acquérant un titre lors de mon arrivée. Je saisirai cette opportunité, comme tu n’as jamais su saisir la tienne lorsque tu en avais l’occasion.

Randy, tu pourras me donner tous les coups dont tu auras envie, mais sache une chose, une seule :

The Deadman will NEVER Rest In Peace !




Undertaker Vs Randy Orton 1210


Taker attend la venue de son adversaire quand soudain…
Revenir en haut Aller en bas
Master Of SmS
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur



Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 04/02/2008

Undertaker Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Vs Randy Orton   Undertaker Vs Randy Orton Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:50

la salle seteigna et l'ecran geant salluma!!


Undertaker Vs Randy Orton Rkohot10

randy apparessa sous les /huer/ des public puis il prit taisez vous les fans
taker a se que je vois ta pas changer toujour ausi parleure mais tu ne parlauit pas beaucoup dans notre
dernier matche mais bon passons jai apprit que javait un matche contre toi pour le titre us
je pensais remporter le world mais on ma choisit contre toi pour le us je ne sais pas pour quoi
peutetre que le gm voulait fair le retour de the legende killer vs the indertaker
un super matche ou je resortirai vinqueure. mais je l'avoue que jai peure de toi
tu sais pour quoi parce que telement que tes laid tu fait fuire tout le monde ces pour ca que tu as remporter
plusieure titre.mais de toute facon sa fait rien car moi je resterait sur se ring et tu nentendra plus que 1...2...3
the winner is the matche randy orton puis lecran seteigna..


quelque minute pluis tard il se raluma....


Undertaker Vs Randy Orton Randy110

et l'ont vit randy avec son pere!!


papa:hey salut fiston sava?
[/b][/center]


randy:oui oui papa ne tinkiete pas pour sa mais se qui minquiete ces mon matche face a taker!!

papa:ouais jai entendu que se matche allait revenir si tu veut je peut intervenir et te faire gagner!!

randy:non ces bons de toute facon jai prouver que jetait le plus jeune champions de lhistoire a la wwe et pourquoi je ne deviandrai pas the legende killer le plus jeune champions de lhistoire de la tsw?


papa:oui tu a surement raison tu sais quoi je suis fiere de toi mon fils jespere que tu gagnera se matche et
que tu devienent le champions us de la tsw..


randy:merci papa puis il lui donna un calin..

Undertaker Vs Randy Orton Randy_10

puis randy partit puis il se fit arreter par vince le president de la wwe

Undertaker Vs Randy Orton Orton110

randy:ouais vince tu fait quoi la tu doit pas tocuper de la wwe


vince:et ta cru que jalait louper un ausi grand matche le matche retoure the deade man vs the legende killer pour le titre us..


randy:merci detre venu me voir la wwe marche bien?


vince:oui oui cena a fait son retoure a raw au royal rumble il le remporte suite a sa il y aura un elimination chamber mais cena quite la wwe pour venire a la tsw et puis voila


randy:ok ba ciao vince jdoi aller me preparer pour mon matche sinon lautre il va mexploser...

vince:ok ba ciao et bonne chance pour ton matche..


randy:merci jespere que je gagnerai comme sa tu verra mais effort bon ciao puis randy partit.

randy alla dans sa loge puis il comenca a se changer puis il partit en directions du ring quand il se fit interompre par todd..


Undertaker Vs Randy Orton Orton010


°/todd/°

hey salut randy desoler de tinterompre mais jaimerait te poser quelque questions avant ton matche eseque tu me les acorde?


°/randy/°

ok mais depechez vous car taker et sur le ring entrain datendre que je vienent


°/todd/°

ok ba 1 ete vous sure que vous allez remportez le us title?


°/randy/°

je ne peut rien vous garantire parce que a chaque matche que l'ont n'a fait chaquin de nous a seigner mais sans me venter je suis sure a 90%


°/todd/°

ok 2 je ne vais pas tro vous tenir pck sinon s sera tro long donc derniere questions ete vous prait pour votre matche?


°/randy/°

oui je suis prai et je gagnerai le matche et je peut juste dir quelque chose todd stp?


°/todd/°

oui allez y


Undertaker Vs Randy Orton Orton_10


°/randy/°

et taker atand toi au pire puis lecran seteigna


mais tout d'un coup tout le monde se fit couper par le theme song de the legende killer!!


<div><object width="420" height="331"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x3zkf6"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x3zkf6" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x3zkf6_wwe-titantron-randy-orton_music">[WWE - titantron] Randy Orton</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="https://www.dailymotion.com/shippuden-gaara">shippuden-gaara</a></i></div>

Undertaker Vs Randy Orton Entree10
Undertaker Vs Randy Orton Entree12
Undertaker Vs Randy Orton Entree11
Undertaker Vs Randy Orton Entree13


il monta sur le ring

Undertaker Vs Randy Orton Entree14

[center]puis il prit un micro et il dit:


°/randy/°

et taker mtn finit de parler queseque ten pense si on passait a laction hein
en venant sur le ring tu a fait de toi un petit minable mais bon ses ton choix tu veut
faire face au legende killer au plus jeune champions de lhistoire ok mais dit toi bien
que je ne te ferai pas de cadeaux..puis randy jeta le micro par terre


hg:s.v.p ne faite pas de critique car seu a qui sa ses deja passer sauront je suis rester au moin 30min a faire une super speech tro long et mon ordi a beuger et jalait finir et sa a tout enlever jetait telement enerver que je voulait meme pas en faire un autre donc pour l'orhtographe et tou s.v.p pas de critique jen ai fait pas mieux que lautre ces claire mais bon jen ai comeme fait un jespere que ca vous plaira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertaker Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Vs Randy Orton   Undertaker Vs Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker Vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown!29/02/08 Deuxieme match : SCSA Vs Randy Orton !
» Randy Orton
» Randy Orton
» Randy Orton Versus Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Speech Wrestling :: SmackDown! :: Match de SmackDown!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser