| Triple H annonce quelque chose ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triple H Admin
| Sujet: Triple H annonce quelque chose ... Sam 9 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
MVP World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: Triple H annonce quelque chose ... Sam 9 Fév - 22:54 | |
| On voit MVP sortir de sa voiture. Il rentre dans les locaux de la TSW. On revoit les images de son engraine plus tôt avec Orton. Puis on le voit apparaitre dans les backstages en tenue de catch. " Salut Triple H, je crois que t'as fais une connerie en m'appelant sur ce ring ! Mais bon je vais lui donner une petite leçon de catch, ça lui fera pas de mal parce que lui aparemment il a appris ça chez mémé. Mais bon on est pas la pour parler de ça. Tout à l'heure, Orton m'a envoyé dans le camion poubelle. D'ailleurs je crois y avoir rencontré sa maman ! Allez je vais te rejoindre sur ce ring !"Mais il croise Vince Mac Mahon qui lui dit : " Oh my god ! Mais c' est lui, je le vois de mes yeux , Montel Vontavious Porter MVP ! Montel répond : " Ouai ouai c' est bien lui ! "Mc Mahon réplique : " Démolis lui sa petite gueule de C*n ! " MVP répond : " Mais oui mais oui t'inquiètes y'en aura pour tout le monde ! "Vince : " Allez va tu dois avoir mieux à faire que de me parler ! " MVP : " Euh .... Ouais "Montel se casse . Il monte sur le ring et attend que The Game prenne la parole. | |
|
| |
Triple H Admin
| |
| |
Master Of SmS Catcheur Amateur
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : ... Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Triple H annonce quelque chose ... Sam 9 Fév - 23:08 | |
| l'ecran geant salluma et l'ont vit randy orton est les gars ces pas pour vous que moi the legende killer je vais bougée sur ce ring que vous soyez gros,fort,mince,petit je naurai jamais peur de vous matenant arreter de parler je suis pas la pour vous faire une lecons de morale mais pour vous fair taire hhh je te respecte car dans le passer on a eu de bon moment a l'evolution mais toi mvp suis qui na jamais rien fait!! je ne sais pas comment tu peu etre le plus payer a la wwe mais passons je vais vous dire que je ne viendrais pas sur le ring nom pas parceque jai peure de vous je n'ai rien a prouver car je suis the legende killer le plus jeune champions de l'histoire..
puis l'ecran seteigna... | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : ... Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Triple H annonce quelque chose ... Sam 9 Fév - 23:14 | |
| il prit un micro chalop quesequi se passe je me suis bouger le c*l pour une anonce jespere quelle et importante allor depechez vous jai dautre chose a faire!! randy regarda triple h | |
|
| |
Triple H Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Triple H annonce quelque chose ... Sam 9 Fév - 23:34 | |
| randy reprit et moi je suis ton amie nn ok pour le match la stipulation last men standign | |
|
| |
MVP World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: Triple H annonce quelque chose ... Sam 9 Fév - 23:37 | |
| Montel fait un taunt sur le ring. " The Game, je te remercie de me donner un match gagné d' avance et, je ne veux pas gacher ton annonce mais j'aime bien finir ce que j'ai commancé ! "Il chope Orton et lui fait son Playmaker. Puis il refait un taunt. " Allez HHH, fais-toi plaisir !" | |
|
| |
Triple H Admin
| Sujet: Re: Triple H annonce quelque chose ... Sam 9 Fév - 23:40 | |
| HG : Tu commences vraiment à me les briser toi ! Putain mais c'est quand que tu fais attention à l'orthographe ? C'est d'accord le match sera Last Man Standing ... je vais vous laisser, je n'ai pas que ça à faire ...Il partit et met une petite claque dans la figure de Randy qui était par terre ... | |
|
| |
John Cena WWE Champion
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triple H annonce quelque chose ... | |
| |
|
| |
| Triple H annonce quelque chose ... | |
|